| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
chaced | Reprise du message précédent :
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 17-11-2020 à 16:17:14 ![]() ![]() |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
|
dragages |
--------------- UE is the new RDA |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | Les bouts qui dépassent sont en plastique ou approchant. Message cité 1 fois Message édité par jm1981 le 17-11-2020 à 18:49:13 |
Publicité | Posté le 17-11-2020 à 18:48:14 ![]() ![]() |
kouz8 vision 10 topic | yop Message cité 2 fois Message édité par kouz8 le 17-11-2020 à 23:18:24 |
hecube La ruse est finaude ! |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
spacemaster2 ✌ |
|
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ |
Message édité par Eddy_60 le 18-11-2020 à 10:46:11 |
dragages |
Message édité par dragages le 18-11-2020 à 16:44:09 --------------- UE is the new RDA |
Message édité par hecube le 18-11-2020 à 17:38:11 --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
Aline BOQS Alsacobéquois. | Petite info sympatoche sinon hilarante : GBRnR s'est planté dans une commande de joints
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
spacemaster2 ✌ | Une fois un employé cotorep dans un garage m'a foiré un filetage du bouchon de LDR Message édité par spacemaster2 le 19-11-2020 à 13:21:44 |
gsx33 Make France great again | Je viens de changer le filtre habitacle de ma Yaris. Il avait 2 ans et même si je roule peu (- de 4000kms/an), ça fera du bien. Je vais faire une révision intermédiaire le mois prochain --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
chaced |
dragages | idem clio 3 , deux bacs de flotte sous le parebrise droit et gauche --------------- UE is the new RDA |
spacemaster2 ✌ | Oui,ou sinon en passant par dessous et en pressant les durites de haut en bas,le bouchon de merde arrive parfois a sortir. |
dragages | D'ailleurs j'ai de la flotte arr droit dans le coffre de clio 3, y'aurait pas une rigole par la aussi ? Message édité par dragages le 19-11-2020 à 19:33:36 --------------- UE is the new RDA |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
|
tony54 | Bonjour Je possède une vielle Xsara Picasso 2.0 HDI 90CH (280 000km) Résultat contre visite : Je viens donc d’effectuer la réparation et je me demandais s’il faut absolument que je fasse quelque chose pour la pollution du style décalaminage à l’hydrogène ou produit spécial (que l’on trouve en grandes surfaces) traitement contrôle technique antipollution (produit additif) Car la dernière fois le CT n’a pas pu la passer au banc pour la pollution Merci pour votre aide Message cité 1 fois Message édité par tony54 le 20-11-2020 à 13:34:29 --------------- Mon Feed-Back |
manisque |
Est-ce que le silencieux était assez étanche pour qu'ils mesurent pollution ? Sinon, tu peux chercher sur le topic comment nettoyer la suie en ramonant les tuyaux, et si ça ne suffit pas, en démontant quelques tuyaux/valves pour les déboucher à la brosse-à-dents et au décap'four Message édité par manisque le 20-11-2020 à 14:03:28 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
tony54 |
hecube La ruse est finaude ! | Allé hop changement des roues été pour les hiver. --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
kouz8 vision 10 topic |
j'ai mis un jeu de roues différents et la même...
|
spacemaster2 ✌ | Ben alors tu dois avoir un étrier de grippé, ça peut faire chauffer le disque et provoquer des vibrations au freinage,a voir. Message cité 1 fois Message édité par spacemaster2 le 20-11-2020 à 20:50:53 |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2020 à 20:53:25 ![]()
Je sais pas si ça décrasse un diesel le haut régime à faible charge. Ou peut être l'EGR, je sais pas. Il vaut mieux accélérer pied au plancher plusieurs fois avant le CT en exploitant jusqu'au dernier cheval, non ? Avec l'entretien de base fait (filtres...) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-11-2020 à 21:21:20 |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2020 à 21:13:33 ![]()
Normalement, un fois débouché, et si on retire le clapet au bout de la durite d'évacuation, ça n'arrive plus.
Les bagues sont probablement restées collées. Il ne doit plus y en avoir sur les jantes alu que tu avais avant du coup. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-11-2020 à 21:23:31 |
Shinseiki Poti Blagueur | accélérateur électronique ou a câble ? --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
ecureuil63 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |