| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
mimil9 | Reprise du message précédent : Message édité par mimil9 le 19-10-2020 à 14:45:40 |
Publicité | Posté le 19-10-2020 à 14:42:35 ![]() ![]() |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper |
|
ecureuil63 |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
dragages | Ah ouai pas bête bon je verrais ça. Merci ! --------------- UE is the new RDA |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par Eddy_60 le 19-10-2020 à 17:37:58 |
Publicité | Posté le 19-10-2020 à 17:35:26 ![]() ![]() |
spacemaster2 ✌ | Une biellette de direction,c'est vite tordu, tu peux demander un contrôle du parallélisme c'est parfois gratuit dans certains centres auto. |
mandragorex Aka ~Turbine* | Les trottoirs cay le mal !
--------------- CMDR ENIBRUT |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper |
Changés à 65000
|
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2020 à 23:35:46 ![]()
Il manquait que dalle alors. T'as ajouté quoi comme LDR ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-10-2020 à 23:39:51 |
kouz8 vision 10 topic |
|
Message cité 2 fois Message édité par Eddy_60 le 20-10-2020 à 08:46:00 |
jean pierre |
--------------- Jean Pierre |
|
dragages |
--------------- UE is the new RDA |
kouz8 vision 10 topic | c'est moche les jantes en tôle quand meme ... |
spacemaster2 ✌ |
dragages |
--------------- UE is the new RDA |
dragages | Une carisma Gdi 1.8 16V de 99. 160000kms
Message cité 2 fois Message édité par dragages le 20-10-2020 à 17:26:03 --------------- UE is the new RDA |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Message cité 1 fois Message édité par Eddy_60 le 20-10-2020 à 18:28:38 |
dragages | met des tours pendant 5min au ralenti ça chauffe pas une bagnole. --------------- UE is the new RDA |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2020 à 21:02:26 ![]()
Si, c'est bon. De mon côté, je contrôlais la température à la prise OBD pour être sûr. Sans ça, j'aurais eu droit à un voyant rouge. Mais c'est mon côté poissard. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-10-2020 à 21:04:24 |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2020 à 21:14:22 ![]()
|
fufu67 | Oui, tout le monde fait payer le gel hydro alcoolique |
fufu67 |
Pour ma 206, le garagiste avait mis du Gates au début. .. La pompe à eau (je ne sais pas si Gates la fabrique ou s'ils rebrandent) avait un défaut. Maintenant c'est du skf, et aucun souci. Ce qui m'a fait peur dans mes recherches sur les pièces motrio, j'ai lu des "témoignages" qui parlaient justement des problèmes de pompes à eau, j'aimerai éviter. |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
Message édité par Eddy_60 le 20-10-2020 à 22:23:14 |
kouz8 vision 10 topic |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |