| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
ecureuil63 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-11-2020 à 21:42:34 ![]() ![]() |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper | J'ai pas mais je suis intéressé par la réponse également (même bagnole en phase 2 / moulin |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2020 à 23:38:58 ![]() catcar.info Pour Renault, c'est pas mal. Pour Citroën, ça peut dépanner. http://www.catcar.info/citroen/?la [...] RlPT0xQ1M4 Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-11-2020 à 23:45:01 |
kouz8 vision 10 topic |
|
manisque |
Est-ce que le frein est chaud après avoir roulé? Message édité par manisque le 20-11-2020 à 23:45:41 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ | J'ai reçu mon filtre à gazole et je voudrais savoir si je dois attendre que le réservoir se vide pour mettre la nouvelle essence ou alors peu importe le niveau de la jauge pour changer ça ?
Message cité 4 fois Message édité par Eddy_60 le 21-11-2020 à 10:10:39 |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ |
|
hecube La ruse est finaude ! | Bonjour messieurs,
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
Publicité | Posté le 21-11-2020 à 12:58:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2020 à 13:03:14 ![]() Avec de l'huile d'olive, ou autre ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-11-2020 à 13:03:24 |
spacemaster2 ✌ |
|
spacemaster2 ✌ |
|
|
gsi spirit |
2 - Techniquement parlant ta question à 0 sens (comme le reste de ton post mais passons), néanmoins, oui il faut purger de temps à autres à l'aide de la poire. Le principe est d'évacuer l'éventuelle eau qui pourrait se trouver dans le filtre. Je te le dis, quasiment personne ne le fait et ça reste rare de trouver de l'eau au fond d'une cuve de filtre. De la merde oui mais de l'eau j'ai pas souvent vu ça perso. 3 - Osef de l'arpet pour le coup, il a fait ce qu'on lui a dit de faire et ça c'est toi qui l'a vu avec le réceptionnaire/chef d'atelier. Message édité par gsi spirit le 21-11-2020 à 14:06:14 |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
hecube La ruse est finaude ! |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
|
trashfrann Maître Poireau | J'ai le retour des blagues au démarrage avec ma vaillante Mégane 2 En fait je dois démarrer comme ma vieille bécane carbu en hiver : en foutant une tirette de gaz La batterie a un an max (changée début d'année ou fin d'année dernière je sais plus) Ca pourrait être le démarreur ? Ca craint l'humidité/le froid ? Edit : bordel, ça se teste vraiment comme ça un démarreur ? https://youtu.be/2vp5DnOfWL8?t=424 x) Message cité 1 fois Message édité par trashfrann le 21-11-2020 à 17:16:08 |
kouz8 vision 10 topic |
de plus les anciennes roues "a problème" sont celles que j'utilise en temps normal depuis l'achat du vehicule... a part sur un bleme d'equilibrage je pense pas qu'elles soient incriminées Message édité par kouz8 le 21-11-2020 à 17:10:50 |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2020 à 17:03:04 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-11-2020 à 17:03:53 |
|
nerosso |
|
berlo dubitatif | c'est pas à faible charge c'est quasi à la zone rouge, pendant 10 km. J'ai toujours fait ça sur les diesels.
|
gsi spirit | Comme dirait farine de blé : une pièce neuve de la casse |
ecureuil63 |
|
Profil supprimé | Posté le 22-11-2020 à 12:20:18 ![]()
|
Aline BOQS Alsacobéquois. |
dragages | Message édité par dragages le 22-11-2020 à 13:09:16 --------------- UE is the new RDA |
trashfrann Maître Poireau |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
trashfrann Maître Poireau |
|
jln2 |
|
nebucad_nezzard don't panic | Bon, voiture qui n'a pas bougé depuis 3 semaine, dehors = batterie à 8,5v...
Message cité 1 fois Message édité par nebucad_nezzard le 22-11-2020 à 15:17:33 --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |