| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-11-2020 à 15:33:13 ![]() ![]() |
trashfrann Maître Poireau |
Electrovanne j'y crois moyen en tous cas conso et performances (si on peut dire ça avec 64 poneys Je vais regarder si le reste est à ma portée ou pas au cas où le voyant revient (enfin ... Être prèt quand il reviendra quoi Message édité par trashfrann le 15-11-2020 à 15:53:53 |
gsi spirit | L'électrovanne de VVT qui merde c'est justement le truc le plus courant, tu perd le déphasage et reste sur un réglage "basique", l'éventuelle perte de puissance peut ne pas se ressentir ... En général elles sont pleines d'huile calaminée Message cité 1 fois Message édité par gsi spirit le 15-11-2020 à 16:07:45 |
trashfrann Maître Poireau | |
RemiFL | Salut à tous,
|
sinq Mr.Deft | Bonsoir le topic
Message édité par sinq le 15-11-2020 à 17:29:18 --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
spacemaster2 ✌ | La batterie peut être cuite,il faut voir la tension moteur en route,si elle est a 13V ou 14V,l'alternateur est bon. |
lapattefolle |
c'est un peu le genre de truc très sensible à la qualité de l'huile non ?
|
sinq Mr.Deft |
En fait la batterie a moins d'un an. Mais du coup, si elle tient la charge quand je roule régulièrement avec, ça exclus la défaillance de l'alternateur d'office ou pas ? --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2020 à 23:34:30 ![]()
|
Publicité | Posté le 15-11-2020 à 23:34:30 ![]() ![]() |
spacemaster2 ✌ |
|
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Shinseiki Poti Blagueur | Sérieux vous avez vider les stocks de ldr holts ou quoi ? --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
nerosso | Carrefour (les gros) en vend en bidon de 1L. |
gsi spirit |
|
Shinseiki Poti Blagueur | J'suis d'accord avec toi mais c'est purement psychologique Message édité par Shinseiki le 16-11-2020 à 18:44:44 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ | Et tu comptes faire quoi ? Vidanger et remplacer ton LDR à cause d'une dilution de 1/8 ? Alors que l'eau déminéralisée ajoutée ne pose aucun souci. |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2020 à 21:20:38 ![]()
Ou dans le Doubs, à Mouthe. Il y a de sacrés records.
-36.7°C en 1968. Message édité par Profil supprimé le 16-11-2020 à 21:27:48 |
hecube La ruse est finaude ! | Messieurs pour un changement de frein à tambour, si les cylindres semblent ok, vous les changez quand même ? --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
gsi spirit | Oui, surtout à 92kkms/16 piges |
hecube La ruse est finaude ! | Ok c’est raccord, surtout pour le prix...
Message édité par hecube le 17-11-2020 à 09:33:45 --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
spacemaster2 ✌ | Les roulements se changent quand ils font du bruit uniquement, en général c'est aprés 140000km donc non. |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
getget Il y en a qui ont essayé ... | --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
dragages |
mikamika |
gsi spirit | C'est du Hyundai |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | J'en déduis que c'est pas terrible.
|
ptibeur Today you, tomorrow me | Ça a dû être violent en tout cas, le machin est plié comme du papier --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
RemiFL |
|
nicko | Je sais pas s'il y a un topic pneumatiques, alors je poste ici. Ma caisse a des 205/55 R15. Ils sont au bout de leur vie. Un mec m'a déjà dépanné un (qui en plus d'être usé, est crevé par une grosse vis...) avec un 195/55 R15. J'aime pas trop avoir un pneu différent, mais c'est pour dépanner Et pour du neuf on me propose du 195/55 R15 ou du 195/65 R15. Donc largeur différente, et diamètre externe différent ... Ça implique quoi de pas avoir exactement la même qu'actuellement ??? (justesse du compteur de vitesse pour le diamètre externe ?) (je connais pas la largeur des jantes, mais je peux chercher) Message cité 2 fois Message édité par nicko le 17-11-2020 à 15:20:29 |
ecureuil63 | Compteur vitesse faussé |
nicko | Et pour la largeur ? J'imagine que si j'ai déjà un 195 qui va sur la jante, c'est que ça doit passer... En terme de feeling de conduite ? Message édité par nicko le 17-11-2020 à 15:32:32 |
PressurE A peu PressurE de moi | https://www.allopneus.com/find?acti [...] =&saison=e
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |