| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
trashfrann Maître Poireau | Reprise du message précédent :
Bon ben au final équilibrage des 2 roues avant. A priori l'une d'elle était blindée de plombs quand l'autre en avait qu'un. Bon, soit, ça m'a pas choqué les fois où je switchais les roues m'enfin pourquoi pas. Le garagiste était moyennement convaincu voir tout à fait sceptique aussi. D'un autre côté, r.a.s. jusqu'à y'a quelques semaines donc j'ai peut-être juste effectivement perdu une chiée de plomb sur la roue où il en manquait Et changement des deux ressorts d'amortos arrière + cv gratuite, le tout pour 413€ dont quasi que de la pièce (139€ HT le ressort, ouch) Bon, j'espère que cette merguez va me laisser un peu tranquille maintenant, elle m'a coûté assez cher cette année Message édité par trashfrann le 24-09-2020 à 11:31:52 |
Publicité | Posté le 23-09-2020 à 23:11:51 ![]() ![]() |
mandragorex Aka ~Turbine* |
--------------- CMDR ENIBRUT |
spacemaster2 ✌ | Même si tu fais un 2eme contrôle, il va bien falloir passer la contre visite du 1er j'imagine |
dragages | Ah bon ?? Si tu refais un complet ça vient en parallèle du premier dans ma logique... Doncc si reussi osef du premier non ? --------------- UE is the new RDA |
spacemaster2 ✌ |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
fufu67 |
Je comprends pas le but de ce genre de message, "j'ai un cercueil roulant et je suis très content de pouvoir l'utiliser". |
trashfrann Maître Poireau | Et après ça prend feu sur l'autoroute et on comprend pas parce que "la voiture a passé le CT" |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
Profil supprimé | Posté le 24-09-2020 à 14:39:29 ![]() Même avec un cache, quand mon filtre à huile vérolé pissait, ça se voyait. Pour la rouille camouflée. J'ai des doutes, il y a pas un fond plat à la Lotus sur toutes les voitures. Et la protection anti-corrosion est plus efficace que sur une 106 d'il y a 20 piges. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-09-2020 à 14:43:57 |
Publicité | Posté le 24-09-2020 à 14:39:29 ![]() ![]() |
gsi spirit |
|
Profil supprimé | Posté le 24-09-2020 à 15:16:58 ![]() C'est pas visible sur certains rapports, genre autoviza (jamais essayé) ? |
gsi spirit | J'en sais rien, je ne connais pas ce truc |
chaced |
spacemaster2 ✌ |
Message édité par spacemaster2 le 25-09-2020 à 14:37:24 |
Brigitte-Bedo |
|
kouz8 vision 10 topic | y'a pas un équivalent a realoem pour ford? pour avoir les ref OEM via le numéro de châssis? Message édité par kouz8 le 26-09-2020 à 09:52:38 |
spacemaster2 ✌ |
|
Brigitte-Bedo |
Message cité 2 fois Message édité par Brigitte-Bedo le 26-09-2020 à 12:36:41 |
jln2 |
J'ai, a priori, trouvé la cause a mes difficultés de démarrage sur l'i10: le neiman. En effet, quand tout va bien, au tourné de clé dans le neiman, un voyant avec une clé dedans s'allume et la voiture démarre. Dans un premier temps, j'ai viré le bip du portail pour alléger au max le poids sur la clé de contact. Message édité par jln2 le 26-09-2020 à 12:43:14 |
kouz8 vision 10 topic | j'ai eu un problème de non démarrage "intermittent" sur ma BM mais plus ancienne, c'était le codage électronique de la clé qui était devenu "foireux" (clé qui se recharge sur le neiman avec changement de pile "impossible" sans bidouille dégueulasse) a l'oreille on pouvait entendre que les bruits habituels (démarrage des diverses pompes et relais) ne se faisaient pas tous au premier tour de clé un remplacement de celle ci a résolu le problème (une valise dédiée m'avait donné 7 problèmes relatifs a la clé) Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 26-09-2020 à 12:48:14 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Brigitte-Bedo |
|
spacemaster2 ✌ |
|
bob34622 Disciplus Simplex | Il y a aussi un système smartcharge qui va avec les batteries Argent-Calcium qui pourrait foutre le boxon si tu prends un modèle plus gros. |
taz26 |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
mikamika |
J'en avais finalement eu pour 175 € + 25 € (courroie) environ chez Webdealauto... Seulement 1000 € de différence quasiment J'étais parti de là-bas avec la batterie chargée et une nouvelle batterie dans le coffre au cas où Message édité par mikamika le 26-09-2020 à 14:34:12 |
jln2 |
|
kouz8 vision 10 topic | c'était peut être pas très clair en me relisant, c'est la clé que j'ai remplacé, pas la pile ... 180€ du coup mais peut être une piste a tester si tu as une 2e clé Message édité par kouz8 le 26-09-2020 à 15:24:33 |
tymv | Hello, Bon ben vous aviez raison, cela fait une semaine que Renault m'à repris la Scénic avec 4 plaquettes&disques HS et ils ne m'ont pas recontacté ! par contre mon R-link est pas top, sur Waze il fige tout le temps, je suis "obligé" de passer sur Gmap (qui lui marche bien... en sortant j'ai dis à ma femme que je pense qu'on lui à dit des câbles de marque et non de la marque ! par contre moi qui voulait prendre un magnétique comme cela :
Message édité par tymv le 26-09-2020 à 19:05:45 --------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
spacemaster2 ✌ |
|
Profil supprimé | Posté le 26-09-2020 à 21:25:54 ![]() Pareil pour les boites. |
Tuxerman12 | Feu de position avant grillé ça passe au CT ? |
smiley0041 |
Non ça ne passe pas. --------------- Mon feed |
chimm |
Si le contrôleur est sympa ça devrait passer mais en te disant que tu dois à tout prix le changer juste après, ça m'était arrivé avec une ampoule de plaque perso j'avais pas fait attention Message cité 1 fois Message édité par chimm le 26-09-2020 à 22:40:44 |
Tuxerman12 | Oh shit |
chimm | Possible oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |