| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
chimm | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-09-2020 à 00:46:25 ![]() ![]() |
Sen2o | C'est souvent possible de "réparer" temporairement une lampe à incandescence, il suffit de mettre le jus et de la secouer jusqu'à ce que le filament cassé touche l'autre partie du filament. Ça tient quelques heures en général #HB Message cité 1 fois Message édité par Sen2o le 27-09-2020 à 09:59:55 |
spacemaster2 ✌ |
|
trashfrann Maître Poireau |
|
gsi spirit |
|
Tuxerman12 | Ça doit être un défaut mineur dans mon cas alors, c'est une seule petite ampoule W5W qui déconne, la même ref que celle des plaques. |
Tuxerman12 |
|
stripsky Abyssus abyssum invocat |
Tuxerman12 |
|
TurbOOst45 |
|
Publicité | Posté le 27-09-2020 à 23:38:44 ![]() ![]() |
jln2 |
|
chaced | 1.4 tsi (a compresseur root), segment explosé, je me demande comment c'est possible oO
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
trashfrann Maître Poireau |
|
shenron67 Sure we can. We're Sega. | Plop, soucis avec ma XM. J'ai changé les bougies et au moment de démarrer j'ai eu un bruit chelou (que j'aurais bien du mal à décrire), j'ai coupé et vérifier que tout était bien en place. Tout était bien en place. Je retente de démarrer, j'ai juste un clac, le démarreur tourne pas. Mais si je branche le démarreur en direct ce dernier tourne. Y'a quelque chose entre le démarreur et la batterie qui pourrait l'empêcher de tourner ? En écrivant ça je me rends compte que j'ai pas vérifié si il y avait des fusibles côté moteur, côté habitable Yavait rien a signaler. Edit: c'est une 2.0 turbo hydractive de 99. Message cité 1 fois Message édité par shenron67 le 28-09-2020 à 16:23:45 |
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ |
Message cité 2 fois Message édité par Eddy_60 le 28-09-2020 à 16:52:19 |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ |
Message édité par Silicium777 le 28-09-2020 à 17:09:22 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
|
Profil supprimé | Posté le 28-09-2020 à 17:42:18 ![]() Huile high mileage pour prendre soin des vieux joints. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-09-2020 à 17:42:28 |
shenron67 Sure we can. We're Sega. |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
shenron67 Sure we can. We're Sega. |
|
|
spacemaster2 ✌ | Oui ça peut venir de la courroie,sinon du tendeur si il y en a un,car sur certains modéles c'est l'alternateur qui fait tendeur. |
mrbebert | Bonjour, j'ai un souci d'étanchéité.
|
aerandir54 Blob_Problemo |
--------------- Steam - Topic de vente |
Erlum |
|
Profil supprimé | Posté le 01-10-2020 à 13:15:35 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-10-2020 à 14:30:23 ![]()
Probablement le thermostat oui. Dangereux, plus ou moins. Avec ma Twingo, j'ai roulé tout l'hiver dernier avec un thermostat légèrement malade. Message édité par Profil supprimé le 01-10-2020 à 18:24:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |