| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
RomainD2 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-12-2019 à 21:28:58 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
frein à main normal, pas électrique c'est quoi le problème quand elle démarre pas ? le moteur tourne mais ne se lance pas, ou c'est tik-tik-tik façon le démarreur arrive pas à faire bouger le moteur t'as essayé de débrayer ou de rester appuyer sur la pédale de frein pour démarrer Message cité 1 fois Message édité par misato le 09-12-2019 à 03:24:59 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Erlum |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
misato Clavicula Nox | moi sur la lagII j'avais rien de spécial (boite méca, au pire il te disait de débrayer pour lancer le moteur si t'avais une vitesse, me semble Message édité par misato le 09-12-2019 à 11:18:16 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
chaced |
nerosso |
|
misato Clavicula Nox | bien sur que tu sais comment démarrer, mais c'est plus pour voir si ya pas un capteur quelque part qui déconne, donc tenter de débrayer / freiner avant d'appuyer sur "start" --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 09-12-2019 à 12:52:06 ![]() ![]() |
trashfrann Maître Poireau | Je tenterai de démarrer en débrayant alors |
Erlum |
|
gsi spirit |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
nerosso |
trashfrann Maître Poireau |
Ouais je crois que c'est ça ... Je l'ai pas touché hier, elle s'est mangé flotte + froid (gelée ce matin), ce matin elle a craqué du premier coup ... Je vais laisser comme ça et je me gare dehors au boulot demain pour voir si c'est pas une merde surnaturelle qui en veut aux Mégane 2 qui traîne dans le parking sous terrain Message cité 1 fois Message édité par trashfrann le 10-12-2019 à 10:01:36 |
Slops | Dites j'ai des espèces de traces sur mon pare brise, comme du calcaire et quand il pleut et que les essuies glaces font leur taf, j'ai de grandes traces qui m'empêchent de bien voir. Message cité 2 fois Message édité par Slops le 10-12-2019 à 11:58:19 --------------- RIP Diesel <3 |
vanfannel_94 |
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Erlum |
|
DrDooM |
|
Slops |
--------------- RIP Diesel <3 |
nebucad_nezzard don't panic |
Idem, finger crossed. Et celle de mon daron en 1.5 dci touche les 370 000km --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
nerosso |
|
DrDooM |
|
vanfannel_94 |
|
Cosmolem | Probable. Mais la bobine là-dessus, c'est aussi un classique. Message cité 1 fois Message édité par Cosmolem le 10-12-2019 à 21:31:57 |
DrDooM |
|
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ |
|
patouille73 Le ptit prince du rail |
Message cité 1 fois Message édité par patouille73 le 11-12-2019 à 07:18:33 |
DrDooM |
Message édité par DrDooM le 11-12-2019 à 09:57:22 |
spacemaster2 ✌ |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Salut ! J'ai remplacé mes essuies-glace chauffants par une nouvelle version avec boitier de contrôle/commande, à brancher au plus près de la batterie, dixit le manuel. Ce que j'ai pas fait, pour que ça passe par mon câble ( + ) qui passe dans l'habitacle, sur lequel j'ai un interrupteur pour les allumer que lorsque c'est nécessaire. Je souhaite donc utiliser un relai, mais je n'y connais rien. Y a t-il quelque chose à savoir ?
Message cité 1 fois Message édité par Groody le 11-12-2019 à 13:13:00 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
stripsky Abyssus abyssum invocat |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |