| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
stripsky Abyssus abyssum invocat |
Publicité | Posté le 11-12-2019 à 13:15:44 ![]() ![]() |
gig-gic jouic jouic |
J'ai un petit soucis avec le feu de stop de ma 307 phase 2. Un des fils a été abimé, je l'ai réparé, toujours pareil. J'ai gratté un peu le métal qui s'était oxydé, pas mieux. Des idées ? Message cité 1 fois Message édité par gig-gic le 11-12-2019 à 13:33:27 --------------- Du lourd ! ---- omg |
gsi spirit |
|
Profil supprimé | Posté le 11-12-2019 à 14:23:51 ![]() Ok merci. Je vais proposer à la protection juridique de leur envoyer le recommandé avec AR et de les "dénoncer" à la maison mère. |
gig-gic jouic jouic |
Peut-être mal réparé. --------------- Du lourd ! ---- omg |
Trans-Am | j'ai retrouvé un passage de jean fifi qui fait ainsi, je pense que c'est safe, j'imagine qu'au pire je tords mes 2 goujons |
chaced | cette méthode est ultime : https://youtu.be/TWzVB5C4qCM?t=3m44s
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 11-12-2019 à 15:55:24 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | c'est plus tant de la mécanique que du juridique à ce moment-là... essaye voir le topic des juristes sur HFR ? Message édité par misato le 11-12-2019 à 16:03:26 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
nebucad_nezzard don't panic | C'est ça, mise en demeure de te fournir tous les papiers liés a l'achat sous huitaine, sous peine d'annulation de la vente. En rar, a envoyer de toi même et fais le faire par ta PJ aussi. --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
manisque |
Je mettrais 2 vis de roue bien serrées, un bâton entre le siège et la pédale de frein et zou --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
spacemaster2 ✌ | Oui au frein mais avec les goujons vissés Message édité par spacemaster2 le 11-12-2019 à 17:09:36 |
Trans-Am | nop c'est l'xm et l'hydrau est en maintenance |
Groody Utilisez MES smileys § | J'ai trouvé ce relai.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § |
ptibeur Today you, tomorrow me |
A savoir pour ton projet :
Terminal 86 - La commande depuis l'habitacle, un signal +12V qui vient de ton interrupteur. Dès qu'il y a du signal, ça connecte le 87 au 30, ce qui fournit du courant depuis la batterie à tes essuie-glace Terminal 85 - La masse, mettre sur le [-] de la batterie ou sur le châssis sur une partie non-peinte pour un meilleur contact Terminal 30 - Le positif, mettre sur le +12V batterie avec un fusible Terminal 87 - Le fil + de tes essuie-glace pour les alimenter Pour le 86 à brancher dans l'habitacle, il y a sûrement moyen de récupérer du courant +12Vcontact ou +12Vpermanent depuis la boîte à fusibles sur une position inoccupée (prévue pour un équipement optionnel dont ta voiture n'est pas équipée).
Message cité 1 fois Message édité par ptibeur le 11-12-2019 à 18:30:18 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Groody Utilisez MES smileys § | Oui c'est bien ça dont je parlais, et désolé, j'ai lu toutes explications sans voir le lien, que j'aurai du aller fouiller...
gsi spirit | Si tu veux limiter les risques au niveau de la commande, tu peux commander le relais via la masse et pas via le +. Ca se fait beaucoup en automobile |
gsi spirit | Tu mets ton interrupteur sur la masse et non le +apc. Ca evite d'avoir un apc qui passe de l'habitacle au compartiment moteur. |
chaced |
dragages |
--------------- UE is the new RDA |
Slops |
--------------- RIP Diesel <3 |
spacemaster2 ✌ |
|
Slops |
edit: https://www.amazon.fr/Qiman-Nouveau [...] op?ie=UTF8 Message cité 1 fois Message édité par Slops le 12-12-2019 à 22:53:19 --------------- RIP Diesel <3 |
dragages |
--------------- UE is the new RDA |
spacemaster2 ✌ | En magasin de bricolage ou peut être en centre auto, les préparateurs de VO en garage utilisent ça pour faire les vitres,et je l'ai aussi utilisé Message édité par spacemaster2 le 13-12-2019 à 09:43:32 |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Petite question technique pour ceux qui ont une vraie transmission intégrale : Question con : le carrossage avant/arrière n'étant pas identique, y-a-t-il des contre-indications particulières? J'ai pas de réponse claire ni chez Audi ni chez le marchand de pneus... Message cité 1 fois Message édité par guillaume7520 le 13-12-2019 à 09:56:31 --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
manu | Ça je sais Il faut faire l'appoint, mais si ça perd trop, c'est qu'il y a une fuite. |
misato Clavicula Nox | bien sur qu'on peut faire l'appoint, mais faut aussi se demander pourquoi le niveau est descendu --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Erlum | Ouais enfin, un niveau de liquide de frein bas, faut checker les plaquettes. Si les plaquettes sont neuves, y'a anguille sous roche. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |