| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Trans-Am | Reprise du message précédent : roue qui n'est plus équilibrée je suppose, ce peut être aussi un cardan ? soufflets OK mais j'ai j'impression d'avoir entendu 2-3 fois une sorte de clonk discret que j'arrive pas à reproduire Message cité 2 fois Message édité par Trans-Am le 07-12-2019 à 14:05:40 |
Publicité | Posté le 07-12-2019 à 14:04:56 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gsi spirit |
|
misato Clavicula Nox |
autant sur les diesel modernes, l'huile risque de perdre certaines de ses propriétés et de faire des imbrulés qui peuvent aller colmater le FAP, autant sur un essence un peu ancien comme ça, je sais pas quel risque il y a, vraiment ? colmater le catalyseur edit : merci gsi spirit
le clonk quand tu tournes le volant à fond, ça pourrait vouloir dire cardan voir message de gsi spirit Message cité 1 fois Message édité par misato le 07-12-2019 à 14:11:14 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Cosmolem |
Sur ma Twingo II, LDR tous les 4 ans et kit distri tous les 6 ans. C'est l'un des seuls trucs que je respecte pas. Message édité par Cosmolem le 07-12-2019 à 14:12:41 |
Shinseiki Poti Blagueur |
Rotule / Biellette de direction ça peut ou pas ? --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Cosmolem |
Sur un moteur simple, tant que l'huile s'est pas transformée en boue, il y a de l'espoir. Dès qu'il y a des poussoirs hydrauliques, 1 déphaseur d'arbre à cames, turbo.... là le moteur accepte moins la négligence. Message édité par Cosmolem le 07-12-2019 à 14:23:13 |
gsi spirit |
|
Publicité | Posté le 07-12-2019 à 14:33:58 ![]() ![]() |
Erlum |
|
manisque |
Pour les cardans, tu peux passer la main et les secouer pour voir s'ils ont du jeu. Chez moi, c'est le contraire, ça vibre à <80km/h, ou en décélérant, et ça colle avec la gueule des supports droit/bas. --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
spacemaster2 ✌ | Essaye de permuter les roues av/ar pour voir |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
jln2 |
|
Cosmolem | Le minimum syndical, c'est 1 vidange par an. Message édité par Cosmolem le 07-12-2019 à 23:40:56 |
gsi spirit |
|
gsi spirit | Tout ce que tu cite, un amortisseur plié, un triangle plié et ta conduite aussi !
|
RomainD2 |
Pas contre, pour la pompe à carburant, elle n'aura pas de mal à redémarrer si j'oublie de remettre l'interrupteur dans la bonne position ? J'aurais bien fait une sorte de système du type Arduino qui ne permette de démarrer avec une certaine combinaison, par exemple avec la vitesse 5 enclenchée. Mais cela augmente le risque de panne ! ^^ Message cité 1 fois Message édité par RomainD2 le 08-12-2019 à 10:56:03 |
spacemaster2 ✌ | C'est un systéme antivol c'est ça? Ben la il faut fermer l'interrupteur avant chaque mise du contact clé |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
david42fr | J'avais ça sur ma 106Xn, interrupteur dans le cendrier... faut juste penser à le dire quand tu prêtes ta voiture alors que tu es en vacances!!! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Aline BOQS Alsacobéquois. | Lol.
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
spacemaster2 ✌ | Les bagnoles anciennes qui n'ont pas d'antidémarrage d'origine sont rarement volées quand même Message édité par spacemaster2 le 08-12-2019 à 13:05:43 |
Cosmolem |
Random Dude |
|
spacemaster2 ✌ |
Cosmolem | Les dernières phases alors ? edit : Ah, dès 1995 ? Message édité par Cosmolem le 08-12-2019 à 18:12:00 |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ |
|
spacemaster2 ✌ | Ah oui c'est possible en effet,le premiéres datent de 1993 déja |
nerosso | C’est quel modèle?
|
RomainD2 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |