| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
stripsky Abyssus abyssum invocat | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-12-2019 à 22:52:17 ![]() ![]() |
Grinch |
pareil le 1er qui trouve un équivalent gratos a le droit a un mars Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 03-12-2019 à 11:48:16 --------------- Feedback |
gsi spirit | Sur les vw ca allume (ou fait clignoter) le voyant de préchauffage. |
DrDooM |
Message cité 5 fois Message édité par DrDooM le 03-12-2019 à 09:26:01 |
nerosso |
|
chaced |
quel rapport la vidange avec une fissure sur le bloc moteur ? Message cité 1 fois Message édité par chaced le 03-12-2019 à 10:06:09 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
jln2 |
|
nerosso |
|
DrDooM |
Message cité 1 fois Message édité par DrDooM le 03-12-2019 à 10:36:48 |
Publicité | Posté le 03-12-2019 à 10:35:47 ![]() ![]() |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Erlum | Cligno de la 206 qui marche une fois sur 3 quand on met le cligno droit, de pire en pire. |
DrDooM |
|
nicops44 |
|
Znayer 49% flooding 51% trolling | Bonsoir ! --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Grinch | il me semble que c'est fortement déconseillé a cause du démarreur renforcé qui videra très vite la batterie pour les démarrages classiques et l’alternateur renforcé la défoncera lors de la charge essai une bonne recharge avec ça deja : https://www.amazon.fr/CTEK-40107-CT [...] ast_bbp_dp Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 03-12-2019 à 23:49:02 --------------- Feedback |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
nerosso |
|
jln2 |
DrDooM |
|
Znayer 49% flooding 51% trolling |
Merci pour ta réponse
Perso j'ai pris sur Amazon, faut guetter les promos. Bosch S5A08 Batterie de Voiture 70A/h-760A https://www.amazon.fr/dp/B00SJ97O6W [...] 5DbYKQ00QM --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
DrDooM |
|
nerosso |
|
bitubo GT Turbo Addict |
satisfait --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.8Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Shinseiki Poti Blagueur | Géométrie faite et effectivement le parallélisme était a la ramasse Par contre mon carrossage effectué a la zob est impec --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Shinseiki Poti Blagueur | un switch planqué pour couper le relais de la pompe a carburant Message cité 1 fois Message édité par Shinseiki le 04-12-2019 à 22:05:52 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
misato Clavicula Nox | si la batterie a déjà pris une décharge profonde dans la gueule ?
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2019 à 01:12:14 ![]()
Durant le mois d'octobre, la voiture a ptetre roulé 1h30 en trois fois. Donc très peu. Mais tout de même ça me paraît insuffisant pour vider la batterie. J'ignore si la batterie est sous-dimensionnée sur ce modèle. Je m'y connais pas assez pour ça. Ça vaut le coup que j'appele la concession ? Ils vont faire quoi ? Passer un coup de valise diagnostic ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-12-2019 à 01:18:19 |
MajoriteSilencieuse iel |
|
misato Clavicula Nox | j'ai ptet mal compris, mais tu l'as achetée d'occaz, la voiture ? ou en véhicule de direction, un truc comme ça ? après, c'était plus si t'avais été voir sur d'autres forum (notamment forum-auto), si des gens se plaignaient du meme type de problème sur le meme type de véhicule la valise te donnera peut-etre le message que tu n'as pas eu le temps de lire... faut voir si le garagiste peut te passer ça en garantie ou si tu vas devoir payer le coup de valise, aussi bien ça coute aussi cher que changer la batterie Message édité par misato le 05-12-2019 à 01:59:24 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
manisque |
As-tu déjà utilisé une meuleuse sur batterie? C'est un peu bruyant, mais c'est assez rapide. --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |