| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
gsi spirit | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-11-2019 à 19:56:39 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 26-11-2019 à 20:12:21 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
nerosso | Voiture levée, secoue les roue et vois s'il y a du jeu.
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
stripsky Abyssus abyssum invocat | Bilstein b4 |
Cosmolem | KYB Excel-G. |
chaced |
Phenix21 |
|
Publicité | Posté le 27-11-2019 à 16:40:03 ![]() ![]() |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Erlum | Un soufflet d'amortisseur arrière mort sur ma Xsara, je commence à hésiter à changer tout le train en préventif... |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gsi spirit | C'est une laguna, les roulements sont "intégrés" dans le disque, y a 9 chances sur 10 que le mec ne veuille pas s'emmerder a changer uniquement le roulement.Possible qu'il ai déjà eu des emmerdes avec ca ( bague abs dans le roulement qu'il faut mettre dans le bon sens sinon ca fonctionne plus)
Un roulement bruyant n'a pas forcément de jeu et inversement. Vérifier le jeu c'est bien, mais si t'as rien, faudra faire tourner la roue voir si y a du bruit. D'ailleurs, vu que t'as changé les disques y a pas super longtemps ( et donc les roulements) t'as bien tout serré a minima a la péteuse au mieux au couple ? Message cité 2 fois Message édité par gsi spirit le 28-11-2019 à 06:39:57 |
Erlum |
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gsi spirit |
|
makinoe |
Message cité 1 fois Message édité par makinoe le 28-11-2019 à 16:02:17 |
makinoe | Mon mauvais j'ai pas précisé
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | donc ca fait 5ans pour y revenir, soit quelle augmentation cumulée de prime annuelle ? Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 28-11-2019 à 15:54:31 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
gsi spirit |
|
makinoe |
|
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 28-11-2019 à 16:16:48 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gsi spirit |
|
misato Clavicula Nox |
alors, en général, à moins qu'il y en ait pour vraiment cher de réparation (et ça a l'air d'etre plutot une réparation à minima que tu cherches), l'assurance, c'est un mauvais plan, parce que ça te fait perdre ton bonus, et que tu traines pendant plusieurs années la différence, donc jusqu'à revenir à ton bonus antérieur, tu payes, tu payes, tu payes, et tu payes. et je te dis pas si en plus tu as un 2e accident pour lequel tu ne peux pas faire autrement que passer par ton assurance, là les mecs ils te coincent contre le mur et paf, et ils s'y mettent à plusieurs. et t'as meme pas l'option de payer la vaseline
ouais, ça m'avait donné quelques sueurs froides parce que j'avais trouvé pour ma lagII des disques AR moitié prix quasiment par rapport à d'autres, et certains étaient sans roulement et sans bague ABS (peut etre pour des versions société ou vendues à l'étranger ?) en fait, je pense qu'oscaro avait dû confondre le lot et l'unité, mais ils m'ont bien expédié les disques comme il faut, pour le prix convenu (un prix assez impressionnant, style 180 euros les 2 au lieu de 130 euros l'un, à l'époque... et dans une marque normale, style ATE je crois Message édité par misato le 28-11-2019 à 19:19:38 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
StanCW Parle à Monkey ... | Les prix sont incomprehensibles comparé à Oscaro --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Dkiller |
|
nerosso |
|
Erlum |
Là j'ai eu une petite fuite, mais je pense que c'est parce que je l'ai levée, ça a relâché toute la pression sur l'amortisseur. En temps normal je retrouve jamais d'huile sur ma place de parking. J'ai mis deux rislans autour de l'amorto pour tenir le soufflet en place, histoire que ça reste à peu près propre. Message édité par Erlum le 29-11-2019 à 11:15:01 |
Shinseiki Poti Blagueur | Et voilà mes 4 premières heures de location de pont sont passée Bilan a la moitié : - Amortisseur avant fait.
- Amortisseur arrière. Ouala --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
blood_sam rien | T'es large alors. |
Shinseiki Poti Blagueur | J'pense ouais, d'ailleurs un des roulements d'amortissement a exploser quand je l'ai sorti --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
stripsky Abyssus abyssum invocat | Efficace en 4h |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Après y'a quand même beaucoup de contrôle, y'a que les amortisseurs qui prennent du temps |
bitubo GT Turbo Addict | amortisseurs c'est simple à faire, pas besoin de pont de toute façon --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | pas de pot |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |