| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
manisque | Reprise du message précédent :
Le métal est légèrement différent: acier Chrome-Vanadium plus dur et plus fin sur les douilles normales et acier Chrome-Molybdène épais (plus résistant à la fatigue) sur les douilles à impact. On trouve parfois des douilles à impact cheap en acier Cr-V, c'est juste beaucoup plus épais pour être assez solide, mais ça fonctionne. --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 25-11-2019 à 11:07:58 ![]() ![]() |
chaced |
celle que j'ai font exactement la meme taille, si je ne prend pas celle avec chemise plastique pour ne pas bousiller la jante. après c'est un kit pas cher de chez hitachi que j'ai Message édité par chaced le 25-11-2019 à 11:19:15 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
nerosso |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
chaced |
nerosso | Après fais gaffe au couple de serrage de cet écrou. Si c'est 200N.m je ne crois pas que le matériel en 3/8 soit capable de résister, de mémoire c'est 100-150N.m maxi. |
Cosmolem | Il y a ça d'origine sur ma Twingo 1.6L 133.
Tant pis. Message cité 1 fois Message édité par Cosmolem le 25-11-2019 à 14:54:12 |
Fouge |
Du coup tu vas reprendre la même ou alors tu passes malgré tout à l'iridium ?
|
Publicité | Posté le 25-11-2019 à 15:17:46 ![]() ![]() |
blood_sam rien | D'ailleurs une douille normale ça passe ponctuellement sur une clé à choc ? |
Cosmolem |
Il y a ça sur leur site :
En fait, il y a une seconde référence tolérée par Renault. Donc l'explication (très simplifiée dans le mail) a l'air de tenir la route. Message édité par Cosmolem le 25-11-2019 à 15:33:47 |
gsi spirit |
|
gsi spirit | L'outillage norauto, est, généralement de bonne qualité. Mettre la péteuse sur de l'outillage "basique" on l'a tous déjà fait en atelier et parfois pendant des mois et des mois voir des années avant que ça casse. Alors certes, c'était pas des douilles a 30 cts l'unitée en provenance d'aliexpress, mais c'était pas toujours de la bonne marque/qualité non plus. De mon XP, pour un coup de temps à autres ça passe, c'est si c'est régulièrement fait dans le temps que ça finit par lâcher. C'est comme nerosso qui affirme que du 3/8' supporte 100/150 NM maxi (no offense hein ! ). Mon XP m'a prouvé que du 250 Nm ça passe en one shoot et que le problème c'est la répétition Edit : D'ailleurs, sur un réducteur 1/2 à 3/8 gamme normale, facom donne un couple maxi a 212 NM Message cité 1 fois Message édité par gsi spirit le 25-11-2019 à 16:47:22 |
nerosso |
|
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
blood_sam rien | Ok merci gsi. |
FRACTAL | dites, du liquide lave glace ya rien de plus basique non?
Message cité 1 fois Message édité par FRACTAL le 25-11-2019 à 20:40:17 |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
stephaneF | Bah c'est bien non ? --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Tuxerman12 | 0W20 |
chaced |
gsi spirit |
Message cité 1 fois Message édité par gsi spirit le 26-11-2019 à 10:11:39 |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
chaced |
Cosmolem |
Message édité par Cosmolem le 26-11-2019 à 18:26:34 |
gsi spirit | Le 1.8 133 ! Il me semble qu'il y a aussi d'autres blocs qui bouffent de l'huile mais j'ai plus les motorisations/vehicules en tête |
Cosmolem | La I TS 105 était fabriquée au Japon.
Message cité 1 fois Message édité par Cosmolem le 26-11-2019 à 18:30:26 |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Cosmolem | La I est bien plus fun. |
gsi spirit | Ouais alors que celle avec un turbo hein ! |
Cosmolem | Les suisses ont aussi eu l'Ignis Sport ZR2. |
c'est_pas_ma_faute | iBreaker en a une. --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
chaced |
en fait les hsd aussi passé un kilométrage, c'est la pcv qui encrasse les segments donc ils deviennent moins étanche a haut kilométrage. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Cosmolem | Comme les DTI d'Opel. |
gsi spirit | Osef, il se dit que c'est du bloc de merde |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |