| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-11-2019 à 15:40:07 ![]() ![]() |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
blood_sam rien | Yakamerde cette blague, ils annulent et lancent le remboursement de la moitié des articles de ma commande sans envoyer un mail ni rien, génial. |
stripsky Abyssus abyssum invocat |
Shinseiki Poti Blagueur | Apres midi de merde --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Mountain Dew Son of Washington. | Après un changement d’amortisseurs c’est pas automatique mais quand même très fréquent non? --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Shinseiki Poti Blagueur | J'ai pris rdv mercredi pour une geo complete dans le doute --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
blood_sam rien |
|
Publicité | Posté le 29-11-2019 à 22:22:34 ![]() ![]() |
MajoriteSilencieuse iel |
Et le pire c'est que parfois les pièces sont dépendantes, genre ils vont t'annuler une pièce du côté gauche uniquement alors qu'il faut changer les deux et démerde toi pour trouver la même référence à nouveau -_-"
Message cité 1 fois Message édité par MajoriteSilencieuse le 29-11-2019 à 23:03:23 |
Cosmolem | 9 commandes chez oscaro depuis 2011. Ràs. Message cité 1 fois Message édité par Cosmolem le 29-11-2019 à 23:06:49 |
manisque |
Le prix aussi J'ai appellé Renault pour des pièces obscures, ~30EUR chez eux, ~30EUR chez Oscaro, ~10EUR chez autodoc, en sachant qu'il n'y a que Elring qui fabrique ce joint. --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
stripsky Abyssus abyssum invocat | Autodoc c'est les fdp qui tabassent
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
jln2 |
|
blood_sam rien |
Message cité 1 fois Message édité par blood_sam le 30-11-2019 à 10:16:34 |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
spacemaster2 ✌ |
|
Cosmolem |
Jamais essayé, mais je ne vois pas pourquoi ça ne fonctionnerait pas avec les vieux mazouts. C'est proche du gazole. Message cité 1 fois Message édité par Cosmolem le 30-11-2019 à 13:03:12 |
manisque |
Sur certains moteurs mazout, la pompe à injection est lubrifiée par le gazole, donc si tu mets un truc trop fluide, ça finit par faire de la limaille Mais sur le principe, un moteur mazout peut brûler à peu près n'importe quoi un minimum inflammable et à peu près liquide. --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
true-wiwi | Disons qu'en ces temps de station service à sec, ça pourrait me dépanner --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Cosmolem |
|
MajoriteSilencieuse iel |
|
blood_sam rien |
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
nerosso |
Message édité par nerosso le 30-11-2019 à 23:00:26 |
Shinseiki Poti Blagueur | Il pleut a mort, pas de parechoc aujourd'hui --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
stephaneF | Bon, j'ai reçu le filtre à huile Bosch commandé sur Amazon, j'ouvre le paquet : des crayons ! --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
chaced |
25nm, mais perso je le met juste en contact, il y a un torique donc ce n'est pas le couple qui fait étanchéité, en bonus il ne peut pas se devisser, il y a un cliquet dessus. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
stephaneF | OK, merci. Et la pièce noire, elle ne sert pas ?!? --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
chaced |
je ne l'ai pas sur mon filtre... peut etre une modif sur la p4 ? --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
stephaneF | C'est le même filtre que la P3 je pense. --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
gsi spirit | La cloche à la tête en bas, non ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |