| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
spacemaster2 ✌ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-08-2019 à 12:57:12 ![]() ![]() |
Grinch |
que 130 000 kms
Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 13-08-2019 à 16:03:22 --------------- Feedback |
sashock |
Message cité 1 fois Message édité par sashock le 13-08-2019 à 15:31:01 |
gsi spirit |
Sauf que sa distrib est récente, si elle a peu de kilomètres y a rien qui "oblige" à mettre une courroie neuve.
Message cité 1 fois Message édité par gsi spirit le 13-08-2019 à 16:18:33 |
Grinch |
la distrib a 2000 kms je dirait, neuve de toute façon je ferais faire par un garage, ça depasse mes competences la depose d'une pompe HP Message édité par Grinch le 13-08-2019 à 17:39:25 --------------- Feedback |
gsi spirit | A 2000 kms, remplacer quoique ce soit est totalement useless à moins d'une faiblesse connue sur ce bloc. |
Grinch | ce bloc est solide
début septembre Message édité par Grinch le 13-08-2019 à 17:46:34 --------------- Feedback |
gsi spirit | Très bon dieseliste IDLP |
spacemaster2 ✌ |
nerosso |
Publicité | Posté le 13-08-2019 à 19:58:29 ![]() ![]() |
MajoriteSilencieuse iel |
|
gsi spirit |
MajoriteSilencieuse iel | Faudrait connaître le circuit de pièces qui vont en Afrique aussi, ils ont plein de ces caisses là au bled Message édité par MajoriteSilencieuse le 13-08-2019 à 20:19:12 |
dje33 |
C'est en sucre une courroie de distribution ? |
Grinch | lol l'enculage de mouches sur les courroies sur mon véhicule elle est donnée pour 160 000 kms ou 10 ans, vous pensez sérieusement que la détendre 1h et la remettre va lui faire quoi que ce soit ? Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 13-08-2019 à 21:41:47 --------------- Feedback |
Cosmolem | Chez SKF, c'est écrit : Mais si la courroie de distribution doit être retirée pour une vérification rapide du moteur, il est important d'en installer une neuve.
Message cité 1 fois Message édité par Cosmolem le 13-08-2019 à 21:40:50 |
Cosmolem |
dje33 |
|
Grinch |
Cosmolem | Et avec un galet tendeur automatique ? |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Grinch | comparaison débile... --------------- Feedback |
manisque |
Et on va te dire que ça repart pour 5 ans avec un bon coup de nettoyant frein Et puis c'est pareil en analysant les risques, une courroie est moins chère qu'un moteur tout comme une capote est moins chère qu'un gamin
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
gsi spirit |
Pis autant là pour 2000 kms ca risque rien, il m'aurait dit qu'elle avait 30 ou 50k là j'aurais ete d'accord de la remplacer. Message édité par gsi spirit le 14-08-2019 à 16:47:42 |
chaced |
Ça dépend le type de train roulant sur du pseudo mc pherson effectivement. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
giletbleu |
--------------- “ Si tu me frappes frappe-moi fort et prie pour que je ne me releve jamais ~ ” |
gsi spirit | A intervalle réguliers moi je regarderais le pneu en lui même |
misato Clavicula Nox | équilibrage statique ? t'as vu les mecs faire ? ils ont fait tourner les roues sur une machine avant de les remonter sur la voiture ? (et bien sur, comme le dit gsi, faudrait ptet voir à démonter un pneu voir si ya pas un défaut dessus, c'est étrange et pas du tout rassurant ton truc !) Message cité 1 fois Message édité par misato le 14-08-2019 à 18:33:43 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
blood_sam rien | Un modèle de boitier OBD à conseiller pour une Seat Ibiza d'une dizaine d'année ?
|
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
blood_sam rien | Y'a de tous les prix et les trucs ont l'air d'être tous identiques, je pense que je vais pas me faire chier en fait Message cité 4 fois Message édité par blood_sam le 14-08-2019 à 19:54:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |