| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
misato Clavicula Nox | Reprise du message précédent :
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 07-08-2019 à 18:48:40 ![]() ![]() |
Erlum |
|
nerosso |
|
myock78 |
|
spacemaster2 ✌ | Absolument |
nebucad_nezzard don't panic | Question équilibrage : Depuis le changement de pneus (6000 km), j'ai une vibration désagréable dans les sièges à 130 (et uniquement a partir de 120/130, avant RAS). J'ai refait faire l'équilibrage AR, étant donné que c'est a priori la cause. Ça a atténué mais pas supprimé le problème. C'est sensible dans le siège, appui tête, téléphone qui bouge un peu sur son support. Mais rien ou quasi dans le volant. Sur les revêtements neufs c'est presque imperceptible. Le mec qui a refait l'équilibrage m'a dit qu'il manquait 35g (ça semble beaucoup), je me demande quoi faire now. Possible qu'un déséquilibre de l'avant engendre ce genre de symptômes sans faire trembler le volant ? Car si le mec qui a posé les pneus a foiré l'AR, ce n'est pas impossible que l'AV soit aussi à l'ouest. Message cité 3 fois Message édité par nebucad_nezzard le 10-08-2019 à 10:19:53 --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
spacemaster2 ✌ | Un probléme sur une roue avant,le volant vibre. Tu peux faire des essais avec ta roue de secours pour localiser le soucis. |
giletbleu |
Message cité 1 fois Message édité par giletbleu le 10-08-2019 à 13:38:48 --------------- “ Si tu me frappes frappe-moi fort et prie pour que je ne me releve jamais ~ ” |
Publicité | Posté le 10-08-2019 à 16:14:18 ![]() ![]() |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
giletbleu |
--------------- “ Si tu me frappes frappe-moi fort et prie pour que je ne me releve jamais ~ ” |
jln2 | Bonjour, J'ai du changer une ampoule d'éclairage de plaque sur l'i10 de 2009 (CT début septembre). J'ai trouvé ça sur piéceauto24, ça correspond donc, mais c'est relativement cher ... et je n'ai pas besoin du faisceau puisque fonctionnel, il me faudrait juste les 2 petits blocs optique https://www.piecesauto24.com/prasco/7904859 Une idée où je pourrais trouvé ça ? En casse ? bon courage pour déjà d'une, trouver une i10 de cette génération (rare en France et increvable) et de deux, avoir une pièce dans le même état ... Merci les copains Message cité 1 fois Message édité par jln2 le 10-08-2019 à 19:12:05 |
nhemles Mort aux assistés |
gsi spirit | Faut savoir la profondeur approximative et la taille du boulon pour commander le bon cache. Sauf si tu prends un truc spécifique pour 206 |
dje33 |
€ 1,65 34%de réduction | 10 pièces écrous de roue hexagonaux couvre boulons couvre vis protéger bouchons pour Peugeot 307 308 408 206 207 C4L C5 (argent) |
dje33 |
spacemaster2 ✌ | Un bruit uniquement en roulant,ça peut être un roulement de roue ou de palier de cardan,ou un cardan ou quelque chose qui touche (plaquette de frein etc..)
|
jln2 |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... | Un roulement de sortie de boite ? --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
absot77 |
|
Sen2o | Ben si le bruit s'arrête en débrayant c'est sûrement la butée d'embrayage. |
absot77 | Oui mais pas de bruit à l'arrêt et pas à froid et pas en dessous d'une certaine vitesse. Je vais aller chez le garagiste demain matin. Message édité par absot77 le 11-08-2019 à 20:51:27 |
Sen2o | Oui voilà |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 11-08-2019 à 21:37:24 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
enhanced | Je cherche à changer mon moteur d’essuie glace avant de ma clio 3. Message édité par enhanced le 12-08-2019 à 10:54:57 |
Keke boum boum Imbécile heureux | Msieurs dames --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
mikamika | ils ont quel âge ? |
Aslan117 | Ils ont 3 ans et demi à peu près Message cité 2 fois Message édité par Aslan117 le 12-08-2019 à 11:21:03 |
spacemaster2 ✌ |
Message cité 1 fois Message édité par spacemaster2 le 12-08-2019 à 11:48:27 |
jln2 |
Ils n'ont pas l'air très frais ... Message édité par jln2 le 12-08-2019 à 12:22:50 |
blood_sam rien |
|
Aslan117 | Ah oui c'est des hiver.. la question ne se pose même pas |
spacemaster2 ✌ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |