| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-08-2019 à 13:02:31 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | j'allais dire ça sent le mec qui fait toutes ses manoeuvres à l'arret avec la direction assistée sur un terrain bien rapeux --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
jln2 |
|
misato Clavicula Nox | oui, "le mec", chez moi, c'est juste un raccourci qui ne présume pas du sexe/genre du.de la mec en question --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
stripsky Abyssus abyssum invocat | Les distances de freinage augmentent considérablement par temps > 7° |
Aslan117 | Merci à tous pour les conseils |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Publicité | Posté le 12-08-2019 à 17:06:02 ![]() ![]() |
Cosmolem |
J'en ai une de chez feu vert. Et j'ai galéré à mort pour remplir ma boite avec. L'étanchéité piston/cylindre est à chier à cause du piston en caoutchouc moulé à l'arrache. Très compliqué pour aspirer l'huile dans le bidon, et pareil pour l'injecter. Mais en prenant son temps, ça le fait quand même... Message cité 1 fois Message édité par Cosmolem le 12-08-2019 à 17:41:05 |
stripsky Abyssus abyssum invocat |
|
vvv666vvv HarD AwarE |
vvv666vvv HarD AwarE |
Cosmolem |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
vvv666vvv HarD AwarE |
|
spacemaster2 ✌ |
|
Grinch | qqun a déjà fait changer sa pompe injection ( ou HP ) sur un HDI ? ( 308 1.6 hdi 110) la mienne fuit https://www.moteurs-babin.com/207-p [...] i-110.html je partirai sur une refaite a neuf mais niveau distribution, il faut absolument la changer ou juste la caler suffit ? ( ma ditrib est neuve de 6 mois ) Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 12-08-2019 à 19:13:19 --------------- Feedback |
gsi spirit |
|
Grinch | ok c'est ce que je pensait faire mais j'en ai appelé un, pas de dispo avant fin septembre lol je vais continuer a chercher mais pour Août je pense que c'est mort ils sont tous en vacances au portugal Message édité par Grinch le 12-08-2019 à 19:49:50 --------------- Feedback |
Grinch |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
gsi spirit | Ce qui, en passant, est idiot |
jln2 |
|
MajoriteSilencieuse iel |
|
MajoriteSilencieuse iel |
|
spacemaster2 ✌ |
Message cité 2 fois Message édité par spacemaster2 le 13-08-2019 à 10:07:51 |
Cars_F Duc de Normandie |
Mais 160 € c'est carrément le prix et encore, ça reste un simple. Message édité par Cars_F le 13-08-2019 à 09:47:53 |
spacemaster2 ✌ |
|
absot77 |
|
Cars_F Duc de Normandie |
Message édité par Cars_F le 13-08-2019 à 10:31:09 |
spacemaster2 ✌ | Et si le garage propose un réglage du parallélisme aprés le changement des amortisseurs, il faut refuser,c'est inutile,c'est du pipeau |
Aslan117 |
|
jln2 |
Plutôt une roue mal équilibrée, un pneu déformé, une jante voilée ... Message édité par jln2 le 13-08-2019 à 12:26:41 |
vvv666vvv HarD AwarE | Ok merci pour les infos, je vais attendre une promo pour les faires a moins de 200€, je roule pas beaucoup de toute facon. |
spacemaster2 ✌ | Oui un mauvais parallélisme ne donne pas de vibration. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |