| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
_Makaveli_ | Reprise du message précédent : --------------- Humanity is overrated |
Publicité | Posté le 24-07-2019 à 10:40:45 ![]() ![]() |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ |
|
blood_sam rien |
bitubo GT Turbo Addict | franchement non --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.8Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
nerosso |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
nerosso |
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Logicsystem360 |
|
Publicité | Posté le 24-07-2019 à 14:38:31 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Mountain Dew Son of Washington. |
Si tu roules assez fort et en montagne, oui ça se justifie pas si mal. Sinon... pas vraiment. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
spacemaster2 ✌ |
|
nerosso |
|
manisque |
Avec un ressort cassé ou un support de triangle abimé, ça flotte un peu mais ça reste droit en accélérant normalement et dès que tu freines, tu mets des contraintes sur le train avant, et ça change le pincement ou le carrossage de la roue du côté où la suspension est abimée, du coup ça tire d'un côté. Message édité par manisque le 24-07-2019 à 18:51:53 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
bertrand_205champion | Poulie débrayable d' alternateur? Message édité par bertrand_205champion le 24-07-2019 à 22:48:20 |
blood_sam rien | Bon je vais me contenter de flexibles de freins normaux. Faut que je les change à l'avant, je pense que je vais faire l'arrière en même temps... |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
gsi spirit | Ca, c'est typiquement un mauvais garage qui ne cherche qu'a faire du chiffre et rien d'autre... Message édité par gsi spirit le 25-07-2019 à 07:10:07 |
bitubo GT Turbo Addict | ptain de mongols dans ce garage --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.8Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
sashock | Hello l'élite des mécanos! Ca marchait plus ou moins bien, sauf les demarrages à froid le matin depuis j'ai changé le filtre à essence et 2 bobines d'allumage (je pense pas que ca soit lié c'est un pb connu des polo). Récemment je lui ai mis un plein de SP98 et elle roulait "trop bien" et après ca j'ai remis un plein de E85 et là c'était le drame L'odeur d'essence et le manque de puissance me fait penser à un problème d'injection (pas de codes sur l'allumage), En plus j'ai un code de problème de sonde lambda, visiblement le calculateur réduit de moitié la quantité d'essence à envoyer, alors qu'avec le e85 il faisait le contraire d'habitude. Ou sinon vu le bruit du pot d'échappement peut etre une fuite au niveau du collecteur ou un truc comme ca? Le son du moteur : https://vocaroo.com/i/s1o1mjuJqcbe Les codes d'erreur :
La on voit que le "trim fuel" est presque à-50% or le moteur manque de s'etouffer donc c'est clairement l'inverse qu'il devrait faire Si quelqu'un a des idées ou des conseils je suis preneur Message cité 1 fois Message édité par sashock le 25-07-2019 à 09:38:53 |
bitubo GT Turbo Addict | c'est pas le filtre qui se serait d'un coup colmaté --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.8Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
chaced |
chaced |
_Makaveli_ | Merci --------------- Humanity is overrated |
chaced | après c'est un truc chinois pas cher, ça ressemble comme 2 gouttes d'eau a un OBDLink LX sauf que ça en a que le look Mais pour voir des codes erreur et mesurer le LTFT ça fonctionne. Message édité par chaced le 25-07-2019 à 11:02:13 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
spacemaster2 ✌ |
|
_Makaveli_ | C'est comme ça qu'on apprend --------------- Humanity is overrated |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |