| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
misato Clavicula Nox | Reprise du message précédent :
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 31-07-2019 à 01:00:10 ![]() ![]() |
Roger01 | Vais en prendre des pas cher alors |
Cosmolem |
|
nerosso | Les jantes tôles blanches des 205 et 106 Rallye |
spurina | au lieu d'acheter des cannettes d'air comprimé pour nettoyer à l'air, je voudrais un petit compresseur. Est-ce que ceux pas cher pour gonfler des pneus peuvent faire ça (assez de débit d'air et type d'embout compatible avec les pistolets (ex ça https://www.amazon.fr/Black-Decker- [...] B07771V9FV ) ?) il y en a un chez lidl la semaine prochaine Message cité 1 fois Message édité par spurina le 31-07-2019 à 10:04:29 --------------- https://eumostwanted.eu/fr |
PressurE A peu PressurE de moi | Ah c'est pour faire soufflette ?!
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
chaced |
spurina |
--------------- https://eumostwanted.eu/fr |
Publicité | Posté le 31-07-2019 à 10:22:59 ![]() ![]() |
enhanced | Je dois changer le moteur des essuies glaces avant de ma clio III.
|
Fouge |
C'est acheté chez qui ? Certains sites comme Yakarouler ont des "garages partenaires". |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Erlum |
|
chaced |
Laska- | Bonjour,
|
chaced |
Laska- | Ils me disent que ça n'a pas tapé fort.. si c'est juste cosmétique ok, mais comment m'assurer que rien n'est abîmé à part l'aspect visuel ? |
spacemaster2 ✌ | Si ils ont fait le parallélisme aprés le choc,il ne doit pas y avoir de probléme alors.
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
manisque |
Quand j'habitais dans une chambre d'étudiants, un voisin avait ramené des roues de bagnole gonflées à 4 ou 5 bar pour servir de reservoir. Il les avait gonflées en station service et s'en servait pour jouer avec des vérins --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Laska- |
J'ai quand même pris la déclaration de sinistre pour me couvrir. Message édité par Laska- le 31-07-2019 à 16:18:51 |
Cosmolem | Hop, un sinistre sur le dos pour quelques années. Message édité par Cosmolem le 31-07-2019 à 16:29:31 |
Laska- | Ah non, c'est sur le dos de leur assurance Initialement la voiture avait de la peinture noire partout, j'ai pu nettoyer ça, et repeindre ma peinture arrachée avec un pinceau retouche que j'avais déjà. Rien de catastrophique pour le reste de la voiture, non ? Message édité par Laska- le 31-07-2019 à 18:26:16 |
dje33 | Il y a rien. |
bitubo GT Turbo Addict | non ça va c'est leger --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.8Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Cosmolem | Le berceau a dû bouger. |
gsi spirit | Prépare toi à avoir une voiture tricolore |
bitubo GT Turbo Addict | --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.8Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
spurina |
--------------- https://eumostwanted.eu/fr |
Dkiller | J'ai un pneu arrière qui est très usé a l'extérieur mais pas sur tout le pneu, ce n'est pas régulier, c'est la jante qui a mis un hijab? Message cité 1 fois Message édité par Dkiller le 31-07-2019 à 19:20:54 |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Ou alors il a une Peugeot --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Foxus666 | bonjour
|
Cosmolem | Hypothèse : Sur une voiture âgée, il y a souvent des fils dénudés dans le soufflet entre la caisse et le hayon. Message édité par Cosmolem le 01-08-2019 à 14:45:21 |
Foxus666 | merci Cosmolem, mais c'est un peu vague, le soufflet c'est une grosse gaine qui contient les fils du verrouillage centralisé je supose ?
|
manisque |
Tu peux démonter la garniture du coffre pour avoir accès à tout l'intérieur et condamner ou démonter ton actionneur, et démonter la garniture d'aile/montant arrière gauche pour accèder au connecteur qui mène au soufflet, pour tester le câblage. Par contre c'est un souci connu sur ce modèle, et c'est souvent l'actionneur HS plutôt que des câbles cassés dans les soufflets comme les PSA --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Cosmolem | La réparation de la boite auto du Rodius en 2 épisodes sur la chaine GBRnR me donnerait presque envie de m'acheter une rougne BVA. Alors que ça me faisait plutôt peur avant. Hors gros kilométrage en mode "lubrifiée à vie", ça doit pas être la mécanique qui pose problème, mais plutôt comme lui, la platine, ou des solénoïdes, non ? Message cité 1 fois Message édité par Cosmolem le 02-08-2019 à 02:08:18 |
gsi spirit | Tout dépends des BVA et notament de leur conception. Certaines aisin ( de mémoire) ont une chaine de transmission à l'interieur et cette chaine arrive a casser pour diverses raisons. Tu as aussi des modeles avec des soucis d'arbre ou d'engrenage. Mais sortit de ces quelques bvs connues pour avoir des soucis, oui en generalement la méca est fiable |
chaced |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |