| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
misato Clavicula Nox | Reprise du message précédent :
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 04-07-2009 à 11:49:34 ![]() ![]() |
karlit NO FEAR | Sur la voie publique zarma ! --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2009 à 12:11:55 ![]()
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
C'est souvent comme ça, vu qu'il n'est pas nécessaire de changer les galets à chaque changement de courroie (ils ne s'abiment pas avec le temps eux).
Oui, les batteries sans entretient subissent l'évaporation.
|
mostwanted Profil: Futur Mod et Rateur |
Message cité 1 fois Message édité par mostwanted le 04-07-2009 à 13:03:03 --------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
power600 Toujours grognon |
Message cité 1 fois Message édité par power600 le 04-07-2009 à 13:15:18 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
misato Clavicula Nox | cette histoire de batterie sans entretien m'intrigue, bon là la voiture a 2 ans, la batterie aussi, donc je crois qu'elle tiendra encore quelques années, je verrais pour la remplacer ... en espérant que les BSE qui tiennent 10 ans coutent pas 3 fois le prix des BPSE (batterie presque sans entretien --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
C'est de la colle, ça colle, il n'y a pas de contre indication faut pas pousser.
|
Message cité 1 fois Message édité par mostwanted le 04-07-2009 à 13:32:45 --------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
Publicité | Posté le 04-07-2009 à 13:28:26 ![]() ![]() |
--------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
the_warrior in soviet ... | une vraie batterie sans entretien c'est une plomb-gel non ? |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2009 à 17:26:22 ![]() |
misato Clavicula Nox | le gel, ya de l'eau aussi qui fini par s'évaporer quand meme --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2009 à 18:41:57 ![]() |
smiley0041 | ça se change quand elle pète, pas d'incidence sur la distribution |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2009 à 18:47:57 ![]() |
smiley0041 |
smiley0041 |
|
Profil supprimé | Posté le 04-07-2009 à 19:04:39 ![]()
|
nicotchtch | Bonjour,
|
Profil supprimé | Posté le 04-07-2009 à 19:49:07 ![]()
|
itcouldbesweet Aller simple | Une autre courroie qui peut entraîner alternateur, pompe à eau, pompe de DA, compresseur de clim, voire compresseur de suralimentation pour les voitures qui ont de la classe. Message cité 1 fois Message édité par itcouldbesweet le 04-07-2009 à 21:39:05 --------------- I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it. |
potemkin Optimisateur relativiste. | drapal |
misato Clavicula Nox | le compresseur il est pas sur une courroie à part ? (enfin ouais, ça ferait une courroie en plus pour pas grand-chose ...)
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
jonas c'est mon identité |
misato Clavicula Nox | potemkin > t'as essayé sur oscaro ou ce genre de site ? pour les housses, je suis aps sur que tu trouves des modèles pour un type de bagnole particulier, va voir en centre auto et parle de ton soucis, ptet le vendeur aura une réponse (style des housses spéciales pour sièges bacquet goodspeed > ça me choque pas plus que ça, mais bon ... Message édité par misato le 05-07-2009 à 11:08:33 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
nicotchtch |
|
smiley0041 |
|
GoodSpeed Mes couilles sont sèches |
|
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
--------------- Ma Golf G60 |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2009 à 12:54:14 ![]() Mouais on verra ça plus tard hein |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |