| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 | Reprise du message précédent :
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Publicité | Posté le 28-03-2019 à 08:40:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2019 à 09:25:42 ![]()
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ | Je ne sais pas, teste et tu nous diras. |
spacemaster2 ✌ | Pose la question au contrôleur avant le contrôle,ça t'évitera une contre visite |
gsi spirit |
Non, j'ai donné le nouveau défaut ! Ou alous l'utac n'a pas mis a jour les IT mais ca m'etonnerais fort. C'est le fait d'avoir trop des sièges qui est sanctionné
|
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
gsi spirit |
|
Shinseiki Poti Blagueur |
Bon le moteur chauffe bien et les durites entre moteur et radiateur sont tout aussi chaude. En cherchant un peu sur des forums russes avec Google traduction, ce qui ressort c'est soit le volet coincé soit un des engrenages en plastoc du moto-réducteur qui est niqué Bref ça va être l'activité du weekend --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le 28-03-2019 à 16:18:34 ![]() ![]() |
blood_sam rien |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
Message édité par ptibeur le 28-03-2019 à 18:40:20 --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
bertrand_205champion |
|
mikamika | idem avec mon Espace 3, remarque sans contre-visite |
misato Clavicula Nox | en meme temps, le controleur il a l'habitude pour des monospaces dont certains sièges peuvent etre retirés... ça sera peut-etre pas pareil sur une berline dont il manque une banquette façon manouche qu'a transformé sa voiture de société avec ta banquette que tu lui as généreusement fournie contre un bris de glace --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
dj smelz | Yop, Message cité 1 fois Message édité par dj smelz le 29-03-2019 à 14:37:23 |
_battery | moteur éteint oui. moteur tournant moins |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
spacemaster2 ✌ |
Message édité par spacemaster2 le 29-03-2019 à 17:14:58 |
Shinseiki Poti Blagueur | Bon comme je le craignais c'est le moto-reducteur qui est mort et c'est un gros bordel pour y accéder...
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Cyber-solaris | J'ai un bruit de vibration (style alimentation d'une pompe) et des petites vibration sur la pédale de frein de ma Zoé, quand je freine avec à basse vitesse, y compris quand j'enfonce la pédale à l’arrêt. Ça peut venir d'où ? C'est très désagréable au pied ces petites vibrations. C'est pas le type de vibration qu'on peut avoir quand un disque est voilé ou quand l'ABS se déclenche. Message cité 1 fois Message édité par Cyber-solaris le 30-03-2019 à 14:15:49 --------------- Mon Feed-back |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
bob34622 Disciplus Simplex |
|
jln2 |
|
jln2 | Celui d'origine n'avait aucune fuite (c'était le gauche qui fuitait), l'usure des pneus est normal, de vibration en roulant ... Message cité 1 fois Message édité par jln2 le 30-03-2019 à 18:45:56 |
Cosmolem | La tige était peut être abimée. (choquée, rayée...) Car 1300km... Message cité 1 fois Message édité par Cosmolem le 30-03-2019 à 19:04:36 |
gsi spirit |
|
chaced |
Pourquoi ils n'ont pas changé les deux ? --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Shinseiki Poti Blagueur | Putain impossible d’accéder au moto-réducteur sans toucher au servo-frein... --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
gsi spirit |
|
Shinseiki Poti Blagueur | j'ai absolument pas l'intention d'ouvrir le circuit hydraulique --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
jln2 |
jln2 |
|
Cosmolem |
Cosmolem | "Plastique noir" On parle donc d'un pare-choc bas de gamme, genre Kangoo utilitaire ? C'est mort je crois. Message édité par Cosmolem le 30-03-2019 à 21:18:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |