| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
ptibeur Today you, tomorrow me | Reprise du message précédent :
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Publicité | Posté le 25-03-2019 à 19:31:30 ![]() ![]() |
spacemaster2 ✌ | Slt,c'est pas un systéme comme ICI |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Space Profil: Maux des rateurs |
oui
oui
non ce n'est pas du tout le le mème système que ça , j'avais utilisé des gros clous perso pour ce style de système --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
gsi spirit |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Space Profil: Maux des rateurs |
bah regardez la vidéo , cela s'extrait sans problème dans ce sens , cela doit dépendre des clés Et de mon coté c'est un des cotés qui merdent (pas les deux) https://www.youtube.com/watch?v=K2O5-W2tECk&t=4m40s Message édité par Space le 25-03-2019 à 20:52:16 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Cosmolem |
Message cité 1 fois Message édité par Cosmolem le 26-03-2019 à 00:41:46 |
manisque |
Oui, c'est flouté --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 26-03-2019 à 08:04:17 ![]() ![]() |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
spacemaster2 ✌ | C'est trés cher et en plus ça ne sert a rien dans 99% des cas. |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
avitasse ID PSN : avitasse |
Message cité 1 fois Message édité par avitasse le 26-03-2019 à 14:13:05 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Logicsystem360 |
|
honed29 |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
nebucad_nezzard don't panic |
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Slops | Bon de retour avec mes devis Delko: Distribution + pompe à eau: 499€ (-100€ offre du moment) Je suis assez étonné de voir une telle différence de prix, c'est le double pour Renault :| Message cité 1 fois Message édité par Slops le 26-03-2019 à 19:46:47 --------------- RIP Diesel <3 |
manisque |
(Pas forcément besoin de cric)
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
true-wiwi | Si t'en br€tonni€ on se fait ça pour une pizza et de la bière --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Shinseiki Poti Blagueur | Putain de bordel j'ai plus de chauffage J'ai checké les fusibles ils sont ok, j'ai vérifié le ldr il est au max. Faut que je démonte la commande centrale pour aller tâter les volets voir si il est pas coincé Pis si c'est pas ça, j'vais devoir aller voir du côté du moto-réducteur qui gère le dit volet... Du beau bordel en perspective --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
gsi spirit |
|
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Slops |
--------------- RIP Diesel <3 |
Shinseiki Poti Blagueur |
Message édité par Shinseiki le 27-03-2019 à 20:11:38 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
gsi spirit | Ah bah dans ce cas ouais tu risque de pouvoir regarder les volets |
Cosmolem | Si je me pointe au CT avec 2 sièges AR absents. Message cité 1 fois Message édité par Cosmolem le 27-03-2019 à 22:59:36 |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ |
gsi spirit |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |