| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-02-2019 à 15:26:26 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin | C'est peut-être dans le garage de mes parents mais là ça fait plus de deux semaines que je n'ai plus d'autoradio j'en peux plus --------------- |
outlaw_ |
|
manisque |
Il y avait une radio Alpine avec un système d'accroche non-standard sur une ancienne caisse de mes parents, ça sortait avec deux tournevis plats et un caillou pour aider le tournevis à appuyer sur la lame. En fait une fois que tu as vu le truc démonté et compris comment ça fonctionne, c'est tout simple à monter/démonter. --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
stripsky Abyssus abyssum invocat | Bref un tour chez neuneuautos là où tu as acheté ton autoradio et ils te le sortent si tu t'occupes du reste toi même... |
vanfannel_94 |
Tu n'as pas des trous dans lesquels rentrer ton outil ? Perso j'ai utilise un cintre en fer coupe en deux et j'ai réussi à sortir le poste. Utilisé sur une clio et un Scenic. |
zeurayne ex linfield/therayn |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
Publicité | Posté le 02-03-2019 à 10:24:57 ![]() ![]() |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Ça sent le BSI qui a prit l'eau --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
bastinho | RIP la 206 pour avoir déjà eu le problème --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
clements42 |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
Message édité par getget le 02-03-2019 à 14:42:26 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
blood_sam rien | Ma guez qui tournait sur 3 cylindres au ralenti tout à l'heure, mais pas de voyant moteur bizarrement. C'est normal ça ?
|
Cosmolem | J'avais aussi un cylindre en moins il y a quelques semaines (puits de bougie rempli d'eau), et pas de voyant. Message édité par Cosmolem le 02-03-2019 à 15:30:09 |
bastinho |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
blood_sam rien | Les pièces commandées sur yakarouler et remplacées par des moins chères, on peut réclamer ? |
zeurayne ex linfield/therayn |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
ginie |
bitubo GT Turbo Addict | je ne pensais même pas que c'était possible ce genre de truc --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Logicsystem360 |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
gsi spirit |
|
ginie |
|
chaced |
ginie | On va déjà devoir regarder le réservoir, s'il est dans le même état ça va être marrant. |
stripsky Abyssus abyssum invocat |
Cosmolem | Pour le même prix, tu trouveras une Laguna III 2.0dCi état menthe. Message édité par Cosmolem le 03-03-2019 à 19:55:08 |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
gimmeshelter Breton abstème... |
Trans-Am |
|
gsi spirit |
|
Trans-Am | oki |
chaced |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |