| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Cosmolem | Reprise du message précédent : On parle donc d'un pare-choc bas de gamme, genre Kangoo utilitaire ? C'est mort je crois. Message édité par Cosmolem le 30-03-2019 à 21:18:42 |
Publicité | Posté le 30-03-2019 à 21:18:31 ![]() ![]() |
gsi spirit | Décapeur thermique sur les parechocs brut |
Spaune Cordialement | Fiat 500x, plastique de merdouille en bas de caisse et pare choc |
blood_sam rien | Comme son nom l'indique ça sert à ça. Voilà ton excuse s'ils te font une remarque |
Shinseiki Poti Blagueur | Ça y est c'est bon, j'ai réussi a démonter se putain de moto-réducteur, maintenant faut le commander Je l'ai démonté et contre toute attente c'est pas un engrenage plastique qui est mort mais le moteur qui a un point dur et qui ne tourne pas même alimenté en direct. --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Shinseiki Poti Blagueur | A la main pas possible a cause de comment sont mis engrenages et ouaip je l'ai ouvert et c'est tout con, 1 moteur électrique, 1 potentiomètre et 4 engrenages. J'ai alimenté le moteur en direct sans engrenages et 2 fois sur 3 le moteur ne tourne pas si tu ne lui donne pas une impulsion. Pis dans un sens il tourne bien, dans l'autre c'est n'importe quoi Message cité 1 fois Message édité par Shinseiki le 31-03-2019 à 11:20:50 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Publicité | Posté le 31-03-2019 à 12:59:47 ![]() ![]() |
chaced |
Tu as fait le plus dur pour le changer, soulever la voiture --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ | Quelle marque l'amortisseur fuyard ? |
Cosmolem | Kyb. |
gsi spirit |
|
morphus888 | Une idée de génie ou je peux trouver un vase d'expansion arh259 a pas cher pour ma seven? |
niku viaggiando controvento |
|
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Shinseiki Poti Blagueur | J'vient de checker la référence du moteur présent dans la piece... le moteur en lui même coûte 3.34€... J'sent que j'vais en commander un et le réparer --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Shinseiki Poti Blagueur | La méteo a venir est pas dégueux, j'devrais survivre Au pire j'en commande un neuf et je remet celui la en état pour l'éventuelle prochaine fois Message édité par Shinseiki le 31-03-2019 à 19:27:12 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
niku viaggiando controvento | Je suis deg |
chaced | sur youtube il y a des tutos, exemple du premier venu : https://www.youtube.com/watch?v=qteU-DPAnRY --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
niku viaggiando controvento | bon ben j'en ai pour pas loin de 500 balles pour mon probleme de clim
|
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ |
|
chaced |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
chaced |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
chaced | c'est une clio 3 en 1.2 16v, il n'y a pas de purgeur, mais un systeme a la con, en gros, on retire une agrafe, tire un peut pour sortir un torique, et la le liquide peut sortir, et bien sur ne pas sortir le 2eme torique. Mais je me demande si avec un truc pareil, si il ne faut pas absolument un systeme a pression. Message édité par chaced le 01-04-2019 à 13:43:04 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced | Attention, il faut gonfler les pneus avec le bon air suivant la saison ! --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
Message édité par thun_on_the_r le 01-04-2019 à 13:55:07 --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
niku viaggiando controvento |
|
dje33 |
|
chaced |
spacemaster2 ✌ | Moi je vends un marteau a bomber les pare brises,si ça intéresse quelqu'un..
|
gsi spirit |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |