| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
manisque | Reprise du message précédent :
Ça peut être tout et n'importe quoi, y compris dans l'habitacle (plage arrière, roue de secours, mécanisme de basculement des sièges...). Mais ça ne coute rien de vérifier l'échappement, la suspension et les trucs en plastique sous la caisse. --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 02-01-2019 à 23:03:32 ![]() ![]() |
MajoriteSilencieuse iel |
|
MajoriteSilencieuse iel |
|
Cosmolem | J'ai l'impression que tout ce qui est en plastique lâche sur sa clio. |
jln2 |
|
Anakim_is_con |
|
gsi spirit |
|
Anakim_is_con |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
Je viens de passer le controle technique chez Securitest, mon feu de recul ne fonctionnait pas , pas de contre visite c'est dans la catégorie "Défaillance mineur" , c'est le seul défaut du véhicule --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Publicité | Posté le 03-01-2019 à 13:10:07 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | j'ai trouvé un phare à 30€ dans une casse ( http://www.depannage-renaud.be/fr/auto-recup-kain/ )
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 | ça existe encore des casses comme ça ? --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
PressurE A peu PressurE de moi |
Oui tu démontes comme tu veux, tu payes en sortant ce que tu as pris --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
mirkadog | C'était le bon temps. J'aimais bien et je trouve que pour certaine pièce c'était plus facile à remonter vu que c'est toi qui l'avait démontée |
Space Profil: Maux des rateurs |
oui j'ai l'impression , comme les controles techniques d'avant Mai 2018 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
big e |
|
Space Profil: Maux des rateurs | le prix doit varier aussi en fonction du département/lieu.
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
gsi spirit | Et elle t'as pas expliqué pourquoi les réglages peuvent bouger ? |
Tuxerman12 | Si : usure, trottoirs, nids de poule. Le cours était un résumé il y avait d'autres clients Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 03-01-2019 à 17:02:14 |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
bombeiro78 |
|
- Supersonique - |
|
gsi spirit |
|
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
mirkadog |
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2019 à 09:33:55 ![]() Bonjour, Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 04-01-2019 à 09:36:14 |
jln2 |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2019 à 10:25:22 ![]()
|
electro30 analphabête diplômé | Le cône n'aurait pas déformé ou écrasé une durite de carburant ? --------------- moins y en a, mieux ça marche |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2019 à 10:55:54 ![]() Possible. Dans ce cas pourquoi le problème n’interviendrait qu’en cote sur autoroute ? |
electro30 analphabête diplômé |
bob34622 Disciplus Simplex |
Space Profil: Maux des rateurs | es tu bien certain que c'était un cone de signalisation
Message édité par Space le 04-01-2019 à 11:30:28 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
lalan28200 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |