| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
chaced |
Publicité | Posté le 27-12-2018 à 15:46:25 ![]() ![]() |
chaced |
blood_sam rien | Effectivement, si les phares sont montés à l'envers |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2018 à 17:57:21 ![]() Si quelqu'un connait le titre, merci de partager. |
chaced |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2018 à 18:01:54 ![]() Je vais le réécouter en entier, mais ce qu'on entend à 7:50, ça ne me dit rien. |
jay31790 | C'était bien le boitier thermostat. La sortie sur laquelle la petite durite est fixée était dé-sertie du reste du boitier.
--------------- Achats/Ventes |
Trans-Am | vis vilo serrée à 160Nm |
Publicité | Posté le 27-12-2018 à 20:42:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2018 à 20:48:37 ![]() T'es sûr que le pignon de la pompe à huile est bien solidaire du vilo maintenant ? Message édité par Profil supprimé le 27-12-2018 à 20:48:45 |
g373 |
--------------- Proud Mtgox holder |
zeurayne ex linfield/therayn | --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
Roger01 | Problème de masse, t'as un/des fils qui doivent toucher la moto à tous les coups. |
zeurayne ex linfield/therayn | question complétement con, sur le schéma l'ampoule de clignotant la si elle est hs elle peut jouer un role dans mon problème ?
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
big e |
J'ai déjà eu une fuite au niveau du boîtier. |
blood_sam rien |
manisque |
Tu peux souder directement une ou deux LED 5mm ou SMD avec une résistance traversante (en noyant tout au pistocolle). --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
gsi spirit |
|
blood_sam rien | J'ai bien envie de prendre des Osram à 11 balles sur Amazon, les trucs chinois qui mettent 100 ans à arriver + qui se mettent à clignoter au bout de 2 semaines, bof Message cité 1 fois Message édité par blood_sam le 29-12-2018 à 20:25:19 |
Kiks | J'adore quand un plan se déroule sans accroc
Message édité par Kiks le 29-12-2018 à 21:08:24 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Trans-Am |
|
Profil supprimé | Posté le 29-12-2018 à 21:32:04 ![]() Oscaro ? |
Logicsystem360 |
|
blood_sam rien |
|
Bitman STAY APART | hello world |
Bitman STAY APART | trop tendu ca siffle, j'ai du tout redemonter quand je l'ai fait |
Sen2o | La tension est encore bien réglée après que le moteur ait tourné ? Si le bruit est dû à une tension trop élevée et que le tendeur indique la bonne tension, je changerai le tendeur. |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2018 à 18:16:34 ![]() N'oubliez pas que le bruit disparait quand il appuie sur le carter de protection. |
Bitman STAY APART | c'est que ca touche ca, pas bon non plus, moi j'ai du le remettre en forme au décapeur thermique pour qu'il retrouve sa forme d'origine |
c'est_pas_ma_faute |
Message édité par c'est_pas_ma_faute le 30-12-2018 à 18:22:28 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
mirkadog |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |