| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
bn_a_lunettes gas-shop.fr | Reprise du message précédent :
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Publicité | Posté le 20-11-2018 à 08:05:50 ![]() ![]() |
nebucad_nezzard don't panic |
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
manisque |
Il me semble que la DA électrique est juste derrière le volant sur ces voitures. Bon courage pour le démontage --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Space Profil: Maux des rateurs | Je viens de m'apercevoir ce week-end que les feux de recul de ma titinne (206) ne fonctionnent plus... Avec l'ancien CT je sais que cela passait sans problème (anomalies sans contre visite) mais qu'en est il avec le nouveau CT (je le passe bientot)
Message cité 2 fois Message édité par Space le 20-11-2018 à 16:23:17 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 | dekra:
Message cité 2 fois Message édité par thun_on_the_r le 20-11-2018 à 16:49:39 --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Space Profil: Maux des rateurs |
je n'ai pas vérifié les ampoules ou fusible mais pour moi il ne fait aucun doute que cela vient du contacteur au niveau du levier de vitesse, il était de plus en plus dur à s'enclencher, dans les derniers temps il fallait parfois s'y reprendre à 3 ou 4 fois...
arf --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
gsi spirit |
Ca rentre dans le cadre du 4.6.1.a.1
Message édité par gsi spirit le 20-11-2018 à 17:17:36 |
Space Profil: Maux des rateurs | il était pas plus simple de le mettre au niveau du levier de vitesse dans l'habitacle intérieur --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 20-11-2018 à 17:30:17 ![]() ![]() |
taz26 |
Pour info sur la mienne c'est la platine du feu qui était toute oxydée... |
Shoine | Sur ma Tiguan de 2013 j'ai un petit couinement strident sur la roue arriere droite (un "scouic" ). Ca s'entend uniquement de l'exterieur, et la frequence augmente avec la vitesse. D'avance merci! Message cité 1 fois Message édité par Shoine le 21-11-2018 à 01:16:02 --------------- Future is what we do of it. |
Blackhawk8 |
|
chaced |
AlexxHz En direct de l'Animus | 2 questions peut-être connes mais qui me tracassent :
Message édité par AlexxHz le 21-11-2018 à 17:53:19 --------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2018 à 22:41:57 ![]() Pour l'huile moteur, oui, tu peux mélanger. Pour le LDR, le manuel Toyota dit :
Un LDR "universel" organique sans phosphate, sans borate, sans silicate, sans nitrite et sans amine. (Miscible avec les autres LDR) Regarde ce qui est écrit sur le bidon de ton LDR vert de grande surface. Ou si c'est pour un petit appoint, de l'eau déminéralisée. Message édité par Profil supprimé le 22-11-2018 à 00:36:32 |
dje33 | C'est pas parce que cela sort de la même usine qu'il y a le même truc a l'intérieur. |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2018 à 09:50:42 ![]() Ah mais je veux bien que tu nous parles des additifs magiques ajoutés en douce qui rendent les moteurs inusables. Mais à un moment, il faut être logique. L'huile moteur, c'est une base synthétique (vraie ou fausse, osef ici) ou minérale ou un mix + un package d'additifs pour répondre à telles ou telles normes. Leclerc : Areca : Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-11-2018 à 10:18:57 |
ptibeur Today you, tomorrow me | Ça faisait longtemps --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
gsi spirit | Sortez les popcorns, on va encore lire tout et n'importe quoi comme sur le topic "essence vs mazout qui est le plus rentable" |
chaced |
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
chaced |
manisque |
Je vais voir une merguez avec un trou dans l'historique, et potentiellement entre 45 et 65'000km sans vidange (mais avec de l'huile 5W40 full-synth --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
chaced |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Trans-Am |
chaced |
La seule connerie en préco c'est sur la scenic 2 / megane 2 / laguna 2, 30000km ou 2ans en 10w40 sur le 1.9dci 120... ça lui a valut pas mal de problème de turbo Message édité par chaced le 22-11-2018 à 14:14:14 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
manisque |
J'avais été surpris de voir que la préco de kilométrage et du type d'huile ne sont pas les mêmes en fonction des pays. --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Logicsystem360 |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
true-wiwi | J'espère bien, imagine les coûts de fabrication sinon... --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
true-wiwi | La réalité est probablement entre les deux ? --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2018 à 21:19:06 ![]()
Tu regardes par l'orifice de remplissage. Si tu vois ça, c'est mauvais signe.
Message édité par Profil supprimé le 22-11-2018 à 21:20:20 |
chaced |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2018 à 21:30:34 ![]() Entretien long-life. Dernière vidange il y a 8 ans et 150 000km. Message édité par Profil supprimé le 22-11-2018 à 21:30:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |