| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
lalan28200 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-01-2019 à 11:34:58 ![]() ![]() |
bob34622 Disciplus Simplex | T'as un procédure pour voir si ta clef est bien programmable et une autre pour programmer ta clef. Message édité par bob34622 le 04-01-2019 à 11:46:32 |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2019 à 11:49:44 ![]()
|
tuxerman12 |
D'un seul côté seulement, en plus sur la facture ils disent avoir vérifié le parallélisme après changement. Du coup tout s'est gentiment déréglé en 4-5 ans des 2 côtés. Au CT on voit l'évolution de la dérive au fil des années, de -2m/km à -9m/km la dernière fois, j'ai attendu d'avoir des pneus neufs pour faire le parallélisme. Message édité par tuxerman12 le 04-01-2019 à 13:34:21 |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2019 à 16:14:34 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2019 à 16:17:24 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-01-2019 à 16:18:45 |
tuxerman12 | Vaudrait mieux réparer la voiture, elle n'est pas censée se mettre en sécurité, même pied au plancher tout le journée. |
Publicité | Posté le 04-01-2019 à 16:44:38 ![]() ![]() |
Domicron | Bonjour J'ai un petit soucis d'éclairage sur ma C1 (1ère génération). Sur le côté arrière gauche (conducteur), je n'avais plus de : - feu de position/stop (1)
Seul le clignotant fonctionnait (2). Après avoir démonté l'optique, j'ai vu que l'ampoule (1) était grillée. J'ai donc remplacé l'ampoule du feu de position/stop (1), en pensant qu'elle faisait déconner l'ensemble du circuit. Sur l'optique droit, tout fonctionne y compris le feu de recul. Je me retrouve donc avec le feu de recul gauche qui ne fonctionne pas, vous pourriez m'orienter sur ce que cela pourrait être ou ce que je devrais tester ? Message cité 1 fois Message édité par Domicron le 04-01-2019 à 17:42:46 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
gsi spirit |
|
Trans-Am | oui, un seul feu de recul côté passager sur cette voiture |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | j'ai rajouté une ampoule dans l'AB de droite, moi. C'est interdit? --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
gsi spirit |
|
Sen2o | Ce qu'il faut c'est éviter de mettre deux feux de recul, je suppose, sinon on pourrait croire dans le noir qu'un véhicule nous fonce dessus alors qu'il recule. |
gsi spirit | y a aussi des véhicules avec 2 feux de recul d'origine, de là a confondre avec des feux avant ... Faut avoir une sacré dose d'alcool dans le sang |
bitubo GT Turbo Addict | Oui quand même --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
dje33 | Sur ma C5 j'ai deux feux de recul blanc et deux feux anti brouillard arrière. Je pense que c'est de série sur les véhicules avec finition plus élevé que la moyenne. |
bitubo GT Turbo Addict | Ça dépend aussi du design des feux arrières Message cité 2 fois Message édité par bitubo le 04-01-2019 à 21:28:44 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
dje33 |
|
gsi spirit |
|
bulfire |
|
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ | Un diesel fonctionne en mode pauvre par principe, sauf injection défaillante (grosse fumée noire). |
Cosmolem | Ou reprog. |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
ashura31 | Yo,
|
chaced |
Cosmolem |
ashura31 | Okok, j’étais trop habitué à ma 207 où j’avais pas besoin de remettre d’huile entre 2 vidanges |
chaced |
tuxerman12 |
|
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
ces rats Message édité par thun_on_the_r le 07-01-2019 à 07:47:17 --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
bitubo GT Turbo Addict | les allemands c'est les pros des options --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |