| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
RedLabel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-09-2018 à 17:48:45 ![]() ![]() |
Shinseiki Poti Blagueur | Intermédiaire : Vidange + filtre a huile.
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Trans-Am | yep si ça se remet à merder je sors le boitier papillon et je nettoie, j'ai pris les joints du papillon au cas où Message cité 1 fois Message édité par Trans-Am le 29-09-2018 à 18:17:43 |
Neocray Foo Fighter |
Le fitlre sur l'ancienne 106 de Mme quand j'ai commencé à surveiller son entretien d'un peu plus près. (Y'avait un vieux bruit en activant la ventilation, résultat de la vingtaine de feuilles mortes qui s'étaient infiltrées…)
C'est pas parce que ça souffle mieux après que tu as enlevé toute la merde entassée devant ton filtre que ledit filtre a retrouvé sa capacité de rétention à l'état neuf. Message édité par Neocray le 29-09-2018 à 18:24:08 --------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
blood_sam rien | La gueule des filtres, forcément une fois comme ça faut changer, pas la peine d'essayer de nettoyer, sauf provisoirement le temps que le nouveau arrive Message cité 1 fois Message édité par blood_sam le 29-09-2018 à 19:05:28 |
Trans-Am |
tiens ouais je vais intercaler l'étape brosse à dent avant le démontage si ça continue bon sinon je vais m'attaquer à beaucoup plus gros Message édité par Trans-Am le 29-09-2018 à 19:27:35 |
true-wiwi |
Surtout quand ça coûte dix balles neuf. J'ai jamais changé mon filtre habitacle, la gueule qu'il doit avoir Message édité par true-wiwi le 29-09-2018 à 19:53:40 --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le 29-09-2018 à 19:53:32 ![]() ![]() |
blood_sam rien | |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
chaced |
gsi spirit | |
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ | https://www.youtube.com/watch?time_ [...] svHBZdcaMA
|
Kingus 4300 D'oh! Nut | Hello,
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
jean pierre |
--------------- Jean Pierre |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2018 à 09:41:27 ![]() Total Fluide ATX Ça se trouve même chez Leclerc. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 01-10-2018 à 09:42:14 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | salut
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
fufu67 |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
Plu sai rouge plu sa freine --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
PressurE A peu PressurE de moi |
Fais pas plus de tonneaux que tu peux en boire --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | bon sinon pour mes biellettes de barre stab j'ai tellement de refs/specs difféerentes selon les sites et les méthodes de recherche, je vais prendre les mesures en place et ne me fier qu'à ça sinon je les commanderai jamais. les biellettes qui vont de 10 à 33cm selon les refs pour une même immat, ça me met pas en confiance Message cité 2 fois Message édité par TheCreator le 01-10-2018 à 14:15:09 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Neocray Foo Fighter |
Message édité par Neocray le 01-10-2018 à 14:47:34 --------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
gsi spirit |
manisque |
Très bon remplacement cheap pour le liquide de freins Shimano introuvable sauf à prix d'or --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Trans-Am | j'ai une boite JB3 Renault de rechange avec historique inconnu
la boite est forcement rincée ou ce peut être simplement le signe d'une usure normale ? EDIT : finalement j'ai trouvé + de résultats qu'à ma première recherche google, ça semble pas forcément inquiétant outre mesure Message édité par Trans-Am le 02-10-2018 à 18:01:48 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | j'ai tenté le réglage des câbles de commande de boite sur ma g4, c'est pas bien probant, j'ai juste décallé le problème au final. il y a trop de jeu dans la commande pour que le reglage soit précis. certains paliers sont faciles à changer, mais celui côté levier pour faire haut/bas, faut soit démonter le support de commande tout entier soit faire un trou dans le boitier elle me saoule cette boite Message édité par TheCreator le 03-10-2018 à 10:33:53 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
jln2 |
SB et colonnettes d'étrier changées. Message cité 1 fois Message édité par jln2 le 03-10-2018 à 13:19:39 |
Trans-Am | quelqu'un aurait une idée de comment virer cette merde ?
|
manisque | Ça doit passer en mettant le cric sous le moteur et en déserrant le haut du support moteur côté passager (ça te permettra de voir l'état de la courroie de distribution et le bas du support moteur --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Trans-Am |
|
Trans-Am | le joint du bypass papillon j'arrive pas à le trouver, et j'ai pas mon pc avec dialogys |
tuffgong | Bonsoir, Suite à l'impossibilité de sortir un filtre à huile lors de ma dernière vidange sur une twingo d4f avec une clé à sangle que recommandez vous comme clé performante? Je pensais à une clé à griffe à utiliser avec un cliquet comme la Facom suivante mais le prix pique un peu https://www.manomano.fr/outil-du-me [...] _id=736313 |
mikamika | ça se trouve en moins cher, j'ai aussi un modèle Facom moins perfectionné mais la clé à griffes fonctionne très bien |
manisque |
gimmeshelter Breton abstème... | Ou tu le transperces au tournevis pour faire levier
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |