| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
gimmeshelter Breton abstème... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-10-2018 à 21:09:28 ![]() ![]() |
Trans-Am | (c'est bon j'ai trouvé mon joint |
zigmato |
--------------- ==C'est dormir toute la vie, que de croire à ses rêves== |
blood_sam rien | Tournevis j’ai essayé sur la Clio l’autre jour, catastrophe.
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
MajoriteSilencieuse iel |
|
Trans-Am | au fait y-a la livraison gratis sans minimum d'achat en ce moment sur oscalol |
gsi spirit | Si vraiment tu peux pas le sortir, burin sur la base du filtre, là où c'est bien solide, ca sortira largement mieux qu'en le transpercant ... |
bitubo GT Turbo Addict | Faut avoir la place pour pouvoir faire ça aussi par contre --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Publicité | Posté le 04-10-2018 à 11:11:20 ![]() ![]() |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
mikamika | Cardan ! Si tri tournes à gauche les efforts sont sur le cardan droit en majorité. |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
ptibeur Today you, tomorrow me |
J'ai quand même un petit doute parce que même si le moteur est dans le sac, ce matin la poignée intérieure était "dure" et empêchait de déverrouiller la portière. Ceci me fait + penser à un truc coincé ou tordu/pas aligné dans le mécanisme, plutôt qu'un moteur qui n'avance plus correctement. Après, si c'est une pièce dans le bloc électronique moteur qui est pétée, le changement sera efficace. Wait & see. Message édité par ptibeur le 04-10-2018 à 17:41:32 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Shinseiki Poti Blagueur | Coq t'a fais tes amortos du fait ? Message cité 1 fois Message édité par Shinseiki le 04-10-2018 à 17:48:34 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
ane onymousse |
|
gsi spirit |
Les vibrations, comme les bruits, ça se répercute partout dans la caisse... Message édité par gsi spirit le 04-10-2018 à 18:04:03 |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
ane onymousse |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Message cité 1 fois Message édité par Coq le 06-10-2018 à 12:34:53 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Shinseiki Poti Blagueur |
Tu me dira si t'en a chier ou pas --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Dkiller |
|
bulfire |
|
Trans-Am | j'ai pensé à ça mais la tôle du tablier bloque avant les gouttières plastiques
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Il était temps de les changer je crois --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2018 à 00:38:48 ![]() Il est à gaz+huile aussi l'autre ? Si non, c'est normal. Si huile seulement, la tige ne remonte pas toute seule. C'est surtout la résistance quand tu sors/rentres la tige qui compte. Mes 2 amortisseurs à gaz usés avec légère dissymétrie : Usés oui, gaz qui s'est fait la malle en grande partie, surement car la vitesse de remontée est très lente par rapport aux neufs.
J'avais calé la durite de mise à l'air libre dans un coin, derrière le pare-choc je crois, laissé l'électrovanne en place, toujours connectée, coupé la durite qui va de l'admission à la vanne, pour n'en garder qu'un petit bout, et condamné le tout avec une vis. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-10-2018 à 01:24:40 |
Trans-Am | ok je garde ce "protocole" sous le coude |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Shinseiki Poti Blagueur | On est d'accord que l'installation d'un kit de transformation de freins AR a tambour en freins AR a disque c'est un coup a se faire niquer au CT ? --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Shinseiki Poti Blagueur | Ouaip bah pas chez moi, elle existe qu'en train AR a tambours --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
gsi spirit |
|
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |