| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 27-09-2018 à 23:36:38 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-09-2018 à 23:36:38 ![]() ![]() |
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
chaced |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Jarod 03 |
|
bitubo GT Turbo Addict |
Alors je ne sais pas --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le 28-09-2018 à 17:09:56 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Jarod 03 |
|
Shinseiki Poti Blagueur |
Un bon gros coup de bombe spéciale nettoyage de clim dans le circuit et ça devrais aller --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2018 à 10:40:28 ![]() Et coupe l'A/C quelques minutes avant d'arriver à destination pour assécher l'évaporateur. |
Sen2o | Voilà ! |
gsi spirit |
|
chaced |
gsi spirit | Putain, qu'est ce qu'on peut lire comme conneries sur le net |
Shinseiki Poti Blagueur | J'avais pas tilter, putain faut vraiment être un pingre pour nettoyer un filtre quelconque --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
RedLabel | bete question
|
MajoriteSilencieuse iel |
Message édité par MajoriteSilencieuse le 29-09-2018 à 14:13:34 |
chaced |
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
chaced |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Shinseiki Poti Blagueur | Pourquoi aller le chercher en concession ? --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
chaced |
Neocray Foo Fighter |
gsi spirit |
|
Profil supprimé | Posté le 29-09-2018 à 15:30:32 ![]() J'ai remplacé l'ancien par un filtre à charbon actif. Après l'avoir inspecté, il n'y avait que quelques morceaux de feuilles et pas mal de pollen. Je pense vraiment qu'un coup de soufflette aurait pu lui donner une seconde vie. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-09-2018 à 15:34:52 |
gsi spirit |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2018 à 15:50:45 ![]() https://hybridlife.org/threads/test [...] icule.615/
|
MajoriteSilencieuse iel | C'est un an la durée de vie ? |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2018 à 16:09:01 ![]() J'essaie de le remplacer tous les ans.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-09-2018 à 16:12:50 |
manisque |
Je roule souvent les fenêtres entrouvertes, alors je ne suis pas à ça près Et puis ce n'était pas monté sur tous les modèles de cette voiture (le modèle de 1995 sans clim avait juste une grille devant l'entrée d'air Edit: Le train que j'ai pris hier a enfumé la gare en se trainant avec un bruit de turbo cassé, faut-il que je teste de la mousse au charbon-actif dans les narines?
Mais il ne mesure pas le débit d'air. Dans mon cas, c'était quand même bien bouché, ça soufflait mieux après C'est quand même pas si pire : Message cité 1 fois Message édité par manisque le 29-09-2018 à 16:35:57 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
RedLabel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |