| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
chaced |
Publicité | Posté le 18-09-2018 à 16:21:01 ![]() ![]() |
Shinseiki Poti Blagueur |
C'est Lada donc rien ne m'étonne Mais j'en sais rien J'dirais mécanique quand même vu ce lien Message cité 1 fois Message édité par Shinseiki le 18-09-2018 à 16:33:27 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
chaced |
Shinseiki Poti Blagueur | J'vais en commander un pour l'avoir en réserve alors --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Shinseiki Poti Blagueur | 5€, j'vais pas me gêner --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
chaced |
yargol Ex:gpsgpsfr | Pas sur d’être au bon endroit mais je tente quand même --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art . Mon ancien profil |
Shinseiki Poti Blagueur |
Pour 5€ franchement j'en ais commander un neuf que j'vais garder dans ma réserve de pièce --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Publicité | Posté le 18-09-2018 à 17:37:55 ![]() ![]() |
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
driatick Intermittent du hardware | Salut les bricolos Message édité par driatick le 18-09-2018 à 21:01:50 --------------- Lien vers mon Topic : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
stripsky Abyssus abyssum invocat | FAP |
chaced |
bitubo GT Turbo Addict | hello est ce que quelqu'un sait si le kit de fuite pour boite JB de chez Renault se vend encore a Renault ? et a quel prix surtout edit : ah ben a priori il est sur certains site de pièces ce site est serieux ? Message cité 1 fois Message édité par bitubo le 19-09-2018 à 10:25:19 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
gsi spirit | Un pote ne commande que chez eux et n'a jamais ei de soucis |
gsi spirit | C'est l'antirouille d'origine |
Neocray Foo Fighter |
Dans toute la panoplie des sites de la même boîte, c'est souvent www.piecesauto24.lu qui est le moins cher. Sinon, je commande souvent chez eux maintenant, et j'ai rarement de soucis. Message cité 1 fois Message édité par Neocray le 19-09-2018 à 14:05:53 --------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
gsi spirit |
|
chaced |
mikamika |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Message cité 1 fois Message édité par Coq le 19-09-2018 à 15:58:42 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
gsi spirit |
Ah bah il ta faudra un compresseur de ressorts pour les 4 alors et ça devrait suffire de ce que je viens de voir |
Shinseiki Poti Blagueur | Et beaucoup d'huile de coude j'pense --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Sen2o | Hello,
|
gsi spirit |
|
bitubo GT Turbo Addict |
J'ai commandé ce matin du coup en rajoutant 2 filtres pour la civic puisque la vidange est pour très bientôt Pas de livraison en point relais par contre Message cité 1 fois Message édité par bitubo le 19-09-2018 à 19:30:34 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Sen2o |
|
Trans-Am | ma mégane I K4M a un problème de ralenti j'ai trouvé un régulateur de ralenti avec la bonne ref et estampillé Renal sur ebay pour 25in, ça vaut le coup de commencer par ça ? Message cité 2 fois Message édité par Trans-Am le 19-09-2018 à 19:58:56 |
gsi spirit |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2018 à 20:11:22 ![]()
Ou essayer de nettoyer le vieux d'abord. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 19-09-2018 à 20:11:40 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Sen2o |
|
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
bitubo GT Turbo Addict |
Tu peux que te faire livrer chez toi justement Vu que quand les livreurs passent il n'y a personne, je fais livrer en point relais habituellement --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |