| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
gsi spirit | Reprise du message précédent :
Message édité par gsi spirit le 31-08-2018 à 20:18:08 |
Publicité | Posté le 31-08-2018 à 20:17:58 ![]() ![]() |
zigmato | --------------- ==C'est dormir toute la vie, que de croire à ses rêves== |
orion Туманность Ориона | Salut --------------- ACHÈTE VOS CARTES MÈRES HS, C'EST ICI : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
gsi spirit | Si les silentblocs se détaillent il n'y a pas de raison de remplacer l'ensemble du triangle. On remplace un triangle uniquement si il est defaillant ( tordu par exemple) ou si des éléments ne sont pas dispo au détail( silentblocs, certaines rotules). Tu peux donc ne remplacer que ta rotule et rien de plus. Il faudra peut etre prévoir de faire régler la géométrie par la suite, contrôle bien l'usure de tes pneus après le changement de rotule Message cité 1 fois Message édité par gsi spirit le 02-09-2018 à 09:56:18 |
orion Туманность Ориона |
--------------- ACHÈTE VOS CARTES MÈRES HS, C'EST ICI : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
koskoz They see me trollin they hatin | Salut,
--------------- |
Publicité | Posté le 03-09-2018 à 11:20:42 ![]() ![]() |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
chaced |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2018 à 11:46:34 ![]()
Merci. Réglage ou changement à faire ? Quand j'ai changé les pneus, Naruto m'a dit qu'il faudrait changer les triangles prochainement. C'est étonnant que ce comportement arrive comme par hasard, juste après le changement des dits pneus Je dois m'attendre à quoi comme tarif pour le changement des rotules et des triangles avants (polo 1.9 tdi 100 de 2006) ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 03-09-2018 à 11:47:30 |
HaiDZ On en a gros ! | Dans ce genre de cas, tu peut remplir le constat mais le garder pour toi au cas où la personne veux te l'a mettre à l'envers ? |
DP59 | rotules avec du jeu, changement des 2 |
mikamika | Oui tu peux tester avec un bouchon fait maison, une valve et du silicone pour l'étanchéité.
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Bref, ça va chiffrer |
gsi spirit | Ca va j'ai encore une bonne oreille Message cité 1 fois Message édité par gsi spirit le 03-09-2018 à 16:22:22 |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
T'es sûr ? Message cité 1 fois Message édité par getget le 03-09-2018 à 19:33:04 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Hfr montre une fois de plus son efficacité |
true-wiwi | C'est quoi tes pneus ?
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Je crois que c'est du 195/55 R15, pas sur a 100% mais bon |
chaced |
Message édité par Sebwap le 04-09-2018 à 11:29:13 |
chaced |
chaced |
FRACTAL |
Message cité 1 fois Message édité par FRACTAL le 04-09-2018 à 14:20:09 |
dpnose |
--------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
bitubo GT Turbo Addict | Tu l'a fait faire sur un parking ou quoi ? --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
gsi spirit | Oscaro qui m'envoi un mail " il est temps de changer vos frein".
Message édité par gsi spirit le 04-09-2018 à 15:53:27 |
Shinseiki Poti Blagueur | Le garagiste qui pose mes pièces achetée sur le net me demande 230€ / 5h pour poser ma distri... La RTA m'indique 2h30 J'hésite à le faire moi même dans un self garage du coup --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
mikamika | 46 € de l'heure ? Ça ne me semble pas cher. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Shinseiki Poti Blagueur |
Distri + pompe a eau + courroie/galet accessoire --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |