| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Shinseiki Poti Blagueur | Reprise du message précédent : --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le 27-08-2018 à 18:39:07 ![]() ![]() |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Je reviens vers vous... Alors, après la réparation, ça marche, je pars à la Rochelle une semaine après pour 2 semaines. Bon pas le choix, je roule sans trop forcer jusqu'au retour sur Paris. J'appelle le chef du garage qui est en vacance mais qui me demande de passer le lendemain voir son mécano. Bon voilà que faire vu que la boite je l'ai acheté à la casse, du coup j'ai un aliba ou cas où, vu qu'il est venu lui même le transporter... Message cité 1 fois Message édité par johnny-vulture le 27-08-2018 à 18:51:49 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2018 à 19:03:29 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 27-08-2018 à 19:37:09 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | J'ai mon disque arrière gauche qui est usé irrégulièrement par rapport aux autres. La plaquette n'est pas encore morte mais le disque présente 2 bandes "rugueuses" de 5mm, une plutot vers le centre et l'autre plutot vers la périphérie et de qqch comme 1mm de hauteur de plus que la surface lisse. Ca fait un bruit de vouvouvouvouvoum quand je freine fort...
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Rendez vous lundi aprem pour mon ''bruit bizarre'' de moteur, je crois que ça va être folklo à expliquer au garagiste ! |
Sen2o |
Je manque d'infos, c'est pénible, c'est le souci avec ces voitures exotiques.. Message cité 1 fois Message édité par Sen2o le 28-08-2018 à 16:33:19 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Dites, j'ai oublié d'omettre un problème, j'ai l’apparition d’un grondement sourd à l'arrière à partir de 80 km/h, donc un problème de roulement de roue arrière. est-ce que ça peut avoir un incident sur la boite/embrayage ? Message édité par johnny-vulture le 28-08-2018 à 17:02:47 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2018 à 17:20:12 ![]()
Ah ouais, bizarre. SAE 70W, API GL-4 Regarde dans ton manuel, il y a peut être les 2 comme chez Kia Canada.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 28-08-2018 à 17:35:36 |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Publicité | Posté le 28-08-2018 à 17:38:19 ![]() ![]() |
Pantoufle_man Force tranquille |
Vérifie le relais en premier effectivement Message cité 1 fois Message édité par Pantoufle_man le 28-08-2018 à 19:27:51 |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper |
|
blood_sam rien | La fiotte est en vente, ça attire pas les foules |
fufu67 |
|
Drepanon The Not-So-Grim Reaper |
|
Profil supprimé | Posté le 28-08-2018 à 21:07:48 ![]()
|
gsi spirit |
Jahaa_sv | Pas vraiment de la mécanique... J'ai ''rayé'' du cuir avec un bouton de poche arrière endommagé. Ça se rattrape d'une façon ou d'une autre ? |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2018 à 21:22:17 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-08-2018 à 21:28:31 |
Sen2o |
|
blood_sam rien |
|
stripsky Abyssus abyssum invocat | Direct j'allais demander si la distrib était bien calée...
|
ramseys | Pas testé.
Message cité 1 fois Message édité par ramseys le 29-08-2018 à 10:48:11 |
stripsky Abyssus abyssum invocat | Ca arrive oui, le tendeur est encore efficace ?
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
ptibeur Today you, tomorrow me | Pas moyen de colmater la brèche avec un peu de colle à pare-brise ? --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
chaced | Ajoute un joint au niveau de la fuite non ? J'avais ça sur me megane3 : http://rm3bose.blogspot.com/2016/0 [...] e.html?m=1 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
manisque |
Joli --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
zigmato |
--------------- ==C'est dormir toute la vie, que de croire à ses rêves== |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |