| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Reprise du message précédent :
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le 16-08-2018 à 13:26:50 ![]() ![]() |
jln2 |
|
bitubo GT Turbo Addict | C'est quoi comme voiture ? --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Personne d'autre pour mon problème de "bruit" ? Aller chez un garagiste sans piste précise, c'est vraiment une mauvaise idée ? |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
gsi spirit |
|
bitubo GT Turbo Addict |
Bonjour j'ai un bruit c'est grave ? --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Quand tu n'es pas de la partie, c'est à peu près la seule chose que tu peux dire s'il n'y a pas d'autres soucis visibles |
jln2 |
|
manisque |
Par contre, fais bien attention où tu mets les doigts (échappement, courroies/poulies). --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 16-08-2018 à 15:04:35 ![]() ![]() |
blood_sam rien | Et un bruit, c'est déjà la misère à identifier en vrai, alors un enregistrement... Ça peut être une courroie, un truc mal serré, un truc qui frotte, un roulement, etc |
jln2 |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
gsi spirit |
|
Profil supprimé | Posté le 16-08-2018 à 16:23:48 ![]() Hey, ma batterie d'origine (8 ans) est une sans entretien/surtout ne pas ouvrir. Mais il y a des vis dessus, avec une empreinte bizarre, et j'ai essayé de dévisser en tapotant au tournevis et ça fonctionne. Je peux faire les niveaux donc ? Pourquoi cet avertissement ? Merci. edit : fait. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-08-2018 à 18:50:44 |
blood_sam rien | C'est quoi le meilleur plan pour recharger une clim ?
|
Profil supprimé | Posté le 16-08-2018 à 20:08:33 ![]()
C'est fait. Les plaques étaient encore totalement immergées. Mais si elle montre encore des signes de faiblesse cet hiver, ce sera le dernier. Je commanderai une Varta Silver avant qu'elle claque. Message édité par Profil supprimé le 16-08-2018 à 20:09:35 |
|
gsi spirit |
|
Profil supprimé | Posté le 16-08-2018 à 20:53:58 ![]() On me demande de charger des scripts à risque. |
Pff pourtant elle a été changée (chez Peugeot ...) il y a 4,5 ans ... Je suis d'accord, on dirait bien un bruit de roulement qui frotte ou quelque chose dans le genre. Message cité 1 fois Message édité par Sebwap le 16-08-2018 à 21:05:02 |
gsi spirit |
|
|
gsi spirit |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Oui je vais le faire dès que j'ai l'occasion, càd je sais pas quand |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Tiens j'ai trouvé ça sur youtube, c'est peut-être similaire: https://www.youtube.com/watch?v=3gHnFmBvsLE Message édité par Sebwap le 16-08-2018 à 21:25:29 |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Si c'est le galet de distrib et que la courroie pète tu peux mettre ta voiture a la casse. . Ça peut être le roulement de pompe a eau, d'alternateur... Message cité 2 fois Message édité par getget le 16-08-2018 à 21:26:31 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2018 à 21:33:17 ![]() Ma hantise. |
gsi spirit |
|
Profil supprimé | Posté le 16-08-2018 à 21:34:40 ![]() |
getget Il y en a qui ont essayé ... | D'habitude c'est plutôt 30N.m non? --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Trans-Am |
|
gsi spirit |
En changeant un spy de vilo, un collègue à démonté la flasque qui maintient le joint, il a voulu bien faire et serrer la flasque au couple avec des vis neuves. Une des vis à pétée, il a percé la vis puis tarauder. Sauf qu'en perçant il a touché la cible du PMH. Chose qu'on a compris qu'après que je me sois tapé un diag parce que le voyant moteur était allumé. Et hop, une dépose vilebrequin, une Message cité 1 fois Message édité par gsi spirit le 16-08-2018 à 21:41:40 |
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |