| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Shinseiki Poti Blagueur | Reprise du message précédent :
Distri + pompe a eau + courroie/galet accessoire --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le 04-09-2018 à 16:43:59 ![]() ![]() |
true-wiwi | 230€ pour une distri c'est quand même pas cher... --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Shinseiki Poti Blagueur | Oui fin j'amene toute les pièces aussi Il m'a dit lui même que son fournisseur ne pouvais pas avoir les pièces de mon véhicule donc j'amene mes pièces a chaque fois --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Shinseiki Poti Blagueur | Kit distri + pompe a eau : 65€ J'suis pas contre de payer mais me demander 5h quand la RTA annonce 2h30 ça me paraissait louche --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
true-wiwi | 345€ pour une distri c'est genre moitié prix, ne pas exagérer malgré tout --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Publicité | Posté le 04-09-2018 à 18:40:50 ![]() ![]() |
true-wiwi | C'est du tarif province hein.
Mais dans les Vosges j'ai paye 35ht pour mon changement de radiateur. |
stripsky Abyssus abyssum invocat | Faudra me dire où dans les Vosges. À Épinal c'est clairement pas ça |
gsi spirit |
|
stripsky Abyssus abyssum invocat | Mp pour l'adresse |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Re re.
On me dit que c'est à cause du joint spi qui frotte sur l'arbre ou l'inverse je ne sais plus mais qui fait qu'ensuite avec le frottement et donc l'usure qui s'y présente, que l'huile rentre par là et qui provoque le patinage. Il y'a une fuite mais c'est des petites tâches ce n'est pas une grosse fuite. Bizarre, non ? On me dit qu'on peut rien faire qu'il faut changer la boite... Message édité par johnny-vulture le 05-09-2018 à 01:08:49 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Fasty007 | Hello, Ma 308II de 2013 (THP 125) accumule les problèmes depuis que je l'ai (2014). Entre le tuyau de dépression du turbo qui se déclipse , l'embrayage à changer à 45 000km, la chaine de distri + tendeur remplacés à 47 000km, voilà qu'elle totalise presque 66 000km. Nouveaux problèmes : Heureusement, tout ça est pris sous l'extension de garantie qui se termine la semaine prochaine. Vous vous doutez bien que j'ai pris RDV chez Peugeot pour changer de voiture Message cité 1 fois Message édité par Fasty007 le 05-09-2018 à 11:32:19 |
gsi spirit | Y en a la béta ça dure pendant toute la vie du véhicule |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2018 à 14:27:17 ![]() 1.6 THP de 2013. Message édité par Profil supprimé le 05-09-2018 à 14:28:22 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Voiture récupérée. Reste plus qu'à prévoir les pneus. Punaise ça y va les dépenses |
FRACTAL |
AGLINT Ampoules T10 LED CANBUS Sans Erreur Voiture Lampe 12V Blanc Pas De Polarité Conçu T10 W5W |
vanfannel_94 |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Au fait les pneus de ma 206 ce sont bien des 195 55 R15. |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
Message édité par Kingus 4300 le 06-09-2018 à 09:29:54 --------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
|
chaced |
Tuxerman12 | Bonjour,
|
true-wiwi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |