| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-08-2018 à 18:55:12 ![]() ![]() |
Sen2o | Ptet mode dégradé, et l'odeur d'essence c'est autre chose ? |
ramseys | Le mode dégradé ça explique la coupure au delà de 4000 rpm, mais pas le bruit ni une telle perte de puissance |
ramseys |
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2018 à 19:33:32 ![]() Depuis quand c'est mauvais le SP95 ou l'E10 ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-08-2018 à 19:35:27 |
chaced |
ramseys |
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2018 à 19:39:23 ![]() Il y a des moteurs bien plus poussés que ton V6 de papy qui n'ont besoin que d'un indice d'octane de 95. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-08-2018 à 19:41:07 |
ramseys |
|
RedLabel | Les gens qui pensent que l'essence est meilleur chez Total & Co que en grande surface |
Publicité | Posté le 30-08-2018 à 20:57:09 ![]() ![]() |
chaced |
Neji Hyuga :grut: | Tiens d'ailleurs j'ai un ltft à chier avec le carburant de Super U et effectivement quand je fais le plein à Inter, ça redescend doucement. --------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
chaced |
chaced |
ramseys |
|
Shinseiki Poti Blagueur | Nan mais les cuves d'intermarché ou super u elle sont alimentée par total ou un gros concurrent type esso ou lukoil Message cité 1 fois Message édité par Shinseiki le 30-08-2018 à 22:01:07 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2018 à 22:01:57 ![]() Je boycotte Cora. Il y a toujours des mares de gasoil et des pompes HS. Message édité par Profil supprimé le 30-08-2018 à 22:02:38 |
chaced |
Total fournit la base, mais ils demandent la formule, voir le blog de reno50 sur la separation du sans plomb dans le e85. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
J'ai eu ça sur une Clio il y'a quelques années on pensait aussi à une distrib décalée, ça a été au point de ne plus démarrer. En dernier ressort on a changé l'essence c'est parti directement. On a cherché 3 jours. Message édité par getget le 31-08-2018 à 06:59:32 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
ramseys | J'ai passé 3/4 du plein (fait à St cloud) avant que ça arrive. Pas refait le plein depuis. |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Perso je viderai et referai un plein propre déjà .. --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | bah c'est un verrouillage 1/4 tour, je peux pas y faire grand chose en appuyant dessus --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
ptibeur Today you, tomorrow me | T'as pas de fuite ailleurs ? Durite, rad ou autre ? --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
ptibeur Today you, tomorrow me | C'est le bon bouchon vis à vis du tarage de la pression ? --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | bouchon d'origine et pas de soucis avant cet été
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
ptibeur Today you, tomorrow me | Est-ce qu'il bouchon peut s'user avec le temps ? --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Sen2o | C'est du ldr, pas de l'eau du robinet ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | identique, testé hier avec du ldr non coupé, et aujourd'hui avec de l'eau du robinet. scenario identique ! --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper | Bon bah de mon côté c'était effectivement la pompe à essence kaput. 30 € en casse et 15 minutes plus tard, la Saxo est repartie au premier coup de clé |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Sen2o | Présence de CO2 dans le ldr ? |
zigmato | tu met ton nez dedans tu va le sentir si c'est du gaz d’échappement ^^ et si c'est a basse température, calorstat fermé le liquide n'est pas en ébullition mais c'est qu'il y a soit de l'air soit du gaz d’échappement
--------------- ==C'est dormir toute la vie, que de croire à ses rêves== |
gsi spirit |
Message édité par gsi spirit le 31-08-2018 à 20:18:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |