| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
inifiniteproject | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-05-2018 à 13:45:00 ![]() ![]() |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
gmund |
|
inifiniteproject | Les anciennes Ferrari, il fallait sortir le moteur Message cité 1 fois Message édité par inifiniteproject le 10-05-2018 à 13:55:23 |
chaced |
gmund |
chaced |
Shinseiki Poti Blagueur | Les bougies sur une Subaru WRX STI c'est la plaie a changer --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
gmund | Ah bah après y'a des voitures plus chiantes que d'autres mais c'est pas spécifique à Ferrari on le voit bien |
Publicité | Posté le 10-05-2018 à 14:07:56 ![]() ![]() |
chaced |
chaced | Exemple tout con.
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Salut les mécanos du web. Je me demande si ce n'est pas uniquement l'huile qui coule entre bloc moteur et la cloche d’embrayage L'embrayage a été changé en 2015. Message cité 3 fois Message édité par johnny-vulture le 10-05-2018 à 15:51:33 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
gsi spirit | Heureusement que les Japs sont là pour faire découvrir la technologie
|
inifiniteproject |
|
gsi spirit |
|
Mountain Dew Son of Washington. |
Message cité 1 fois Message édité par Mountain Dew le 11-05-2018 à 07:52:00 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2018 à 09:45:24 ![]() Bonjour
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-05-2018 à 09:45:52 |
bigboss_91 |
Ouais un peu mais merci quand même --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2018 à 11:01:20 ![]() |
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2018 à 17:22:12 ![]() Ouf c'est ok un garagiste sympa m'en a donner un |
Karma-design |
|
Profil supprimé | Posté le 11-05-2018 à 18:10:45 ![]() T'a pas une photo ? |
orion Туманность Ориона |
--------------- ACHÈTE VOS CARTES MÈRES HS, C'EST ICI : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2018 à 20:46:45 ![]()
|
gsi spirit | Hydrogène |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2018 à 21:02:41 ![]() ou électrique autonome |
ptibeur Today you, tomorrow me | Pâtes-ketchup --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
chrispc | Ah mince j'ai oublié ça, désolé essence ! |
gsi spirit | Bobine ou bougie HS surement ... |
chrispc | Et vous savez combien ça va coûter pour l'un ou l'autre ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |