| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-04-2018 à 22:00:49 ![]() ![]() |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
RedLabel |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2018 à 23:05:19 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 22-04-2018 à 23:07:38 |
gsi spirit |
Sinon, bienvenu dans le monde des Française auto destructibles Message cité 1 fois Message édité par gsi spirit le 23-04-2018 à 10:25:15 |
toupouri |
--------------- Vends Louvre 21024 + Tour Eiffel 21019 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | Ola,
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 23-04-2018 à 11:25:28 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART |
bon, outils achetés, vla le bordel pour une allen de 12 silent bloc tombé, faut le changer il est déchiré de toute facon citroen en a rien a peter de commander ce truc, le vendeur de pieces d'a coté me la sors sur commande a 41€ 16 chez oscaro Message cité 1 fois Message édité par Bitman le 23-04-2018 à 11:53:45 |
Karma-design | J'ai besoin de votre expertise pour un souci sur un Touareg V6 TDI 240 (version 2, année 2011). C'est une version normale niveau transmission (4 roues motrices comme tous, mais sans tous les sytèmes évolués pour le franchissement).
Message cité 3 fois Message édité par Karma-design le 23-04-2018 à 13:31:10 |
chaced |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Karma-design |
Message cité 2 fois Message édité par Karma-design le 23-04-2018 à 13:39:28 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Karma-design |
Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 23-04-2018 à 15:12:46 |
avec ces nouvelles infos c'est du coup moins sur autre possibilité: un élément "embarqué" moteur qui touche le châssis sous certaines conditions liées a la chaine cinématique., et transmet les vibrations du moteur au reste de la caisse. ou silenblocs moteurs HS qui fait vibrer la caisse, toujours sous certaines conditions de tension dans la chaine cinématique (ce qui revient au meme). mais dans ce cas les vibrations seraient assez impressionnantes, et plus importantes au ralenti ou a un regime moteur precis note: un 4wd permanent a un différentiel central qui tolère une usure différente entre les pneus (il est impossible de bouffer ses 4 pneus exactement de la même façon, même en permutant) Message édité par thun_on_the_r le 23-04-2018 à 15:26:50 --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Karma-design | Je confirme après essai, pas de vibrations en braquant à l’arrêt. Message cité 2 fois Message édité par Karma-design le 23-04-2018 à 15:29:01 |
les trajectoires avant et arrière sont différentes sur chaque roues, donc vitesses de rotation différentes entre avant et arrière Message édité par thun_on_the_r le 23-04-2018 à 15:31:49 --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
gsi spirit |
|
tarpan66 | Petit Up
Message édité par tarpan66 le 23-04-2018 à 16:44:54 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
ptibeur Today you, tomorrow me |
Section "3.6. NV performance" (NV = Noise and Vibration) : http://webpages.charter.net/a70371 [...] ssione.pdf
Message édité par ptibeur le 23-04-2018 à 17:21:52 --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Bitman STAY APART |
|
manisque |
Joli! Pour le support, c'est moche, mais ca peut tenir sans trop de problèmes tant que le moteur est posé dans la "cuvette" du support moteur. Par contre, ca tremble un max et c'est chaud pour les freins moteurs/accélérations en 1ère/2nde. --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
Je crie pas victoire trop tôt, là où elle déconnait à coup sûr, c'est les bouchons, j'ai pas encore eu l'occasion d'en avoir aujourd'hui Message cité 3 fois Message édité par Kingus 4300 le 23-04-2018 à 19:46:18 --------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
gsi spirit |
|
joedu12 |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Leuen | Euh juste pour éviter d'avoir un accident sur la conscience, j'ai besoin de votre avis Madame s'est fait son trajet matinal avec l'alarme de la ceinture qui hurlait en continu suite sans doute à une merde au niveau du capteur. Elle a appelé un garage vers son taf pour savoir si elle pouvait passer. Le gars lui a dit au tel. de ne pas tenter ma procédure car ça pourrait déclencher les airbag. Message édité par Leuen le 24-04-2018 à 10:04:46 |
chaced |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |