| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
ClioWilliams | Reprise du message précédent :
SP98-E5, mais avec 0% d'éthanol en France. Sauf changement récent. Remplacé par de l'ETBE, jusqu'à 15%, pour assurer la compatibilité avec tous les moteurs et améliorer le stockage "longue durée" (si très long, il vaut mieux utiliser de l'essence alkylate, genre Aspen SP95-E5/E10, la différence réelle est vraiment faible. Message édité par ClioWilliams le 14-04-2026 à 17:20:36 |
Publicité | Posté le 14-04-2026 à 17:16:36 ![]() ![]() |
chaced |
ClioWilliams |
ClioWilliams | Il y a un couple pour le même injecteur dans le MR d'un autre modèle. 20N.m Message édité par ClioWilliams le 14-04-2026 à 19:32:15 |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Message cité 2 fois Message édité par DiB91 le 14-04-2026 à 19:50:11 --------------- Rehost | Collect | Link |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- Rehost | Collect | Link |
Publicité | Posté le 15-04-2026 à 07:04:37 ![]() ![]() |
queen4ever Zappatiste |
manisque |
La ligne rouille souvent par l'intérieur sur les voitures qui roulent peu et généralement des trajets courts Les lignes d'origines sont prévues pour êtres découpées et remplacées partiellement par des morceaux standard qui se manchonnent entre-elles. Il n'y a pas besoin de tout changer pour si peu
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
jln2 | J'ai un devis chez Ford pour la révision de mon Puma 155ch DCT7 2022. Message cité 8 fois Message édité par jln2 le 15-04-2026 à 17:52:24 |
coco2782 |
|
ralph14 Papa Poule Inside | Ow20 c est pour la friteuse ?? En vrai c est pour que la facture glisse plus facilement Message édité par ralph14 le 15-04-2026 à 17:57:42 |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
J'en avais déjà parlé ici Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 15-04-2026 à 18:11:34 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
bitubo GT Turbo Addict |
Message cité 2 fois Message édité par bitubo le 15-04-2026 à 18:14:44 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | 1.0 eco boost, 3 cylindres en ligne turbo avec courroie humide. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
bitubo GT Turbo Addict |
Ils ont cru que c'était la technologie du siècle Finalement c'était la pire --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
ralph14 Papa Poule Inside |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
ralph14 Papa Poule Inside | La 4 ème bougie c est un cierge pour prier que ton moteur casse pas Message édité par ralph14 le 15-04-2026 à 18:32:52 |
hunter_killer For great justice ! |
Message édité par hunter_killer le 15-04-2026 à 18:41:37 --------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
jln2 |
jln2 |
|
Sen2o |
|
Edit 2 : du moins sur Fiesta, je ne sais pas pour les autres 1.0 ecoboost des autres modèles Message édité par Le Profanateur le 15-04-2026 à 19:32:41 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
manisque |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Le truc qui me choque surtout c'est d'avoir une courroie/chaine pour entrainer la pompe... Message édité par Le Profanateur le 15-04-2026 à 19:45:53 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Ill Nino Love | Yup j'ai monté un répulsif sur mon 1,5TSI:
Édit: ah c'est l ECU apparemment. Donc froid. C'est bon ? Message cité 1 fois Message édité par Ill Nino le 16-04-2026 à 12:34:39 --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
ClioWilliams | J'ai installé un K&K M2700 sur le Kangoo de mon père. Hasard ? Il n'est plus du tout emmerdé.
Oui un Ford 2000. Quasi comme neuf depuis que mon père l'a retapé. J'ai resserré à 20N.m comme dans le manuel du Ford 5000 (mêmes injecteurs). C'était serré à environ 10N.m avec la technique de mon manuel "Ne pas serrer trop ford pour ne pas déformer les injecteurs" . Message édité par ClioWilliams le 15-04-2026 à 20:40:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |