| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
chaced |
Publicité | Posté le 24-04-2018 à 10:07:07 ![]() ![]() |
Leuen |
|
bulfire |
|
stephaneF | Des retours sur Carter-Cash ? |
ptibeur Today you, tomorrow me |
Est-ce que le tien fait du bruit ou vibration hors du cas précis "démarrage vitesse lente roues braquées" ? Si pas d'autre symptôme je ne m’inquiéterais pas + que ça, mais tu peux demander à une concession leur avis là-dessus. C'est quand même assez costaud, j'ai revendu ma Passat à près de 300 000 km, la transmission fonctionnait parfaitement, et pourtant j'ai souvent profité des 170ch du moteur et roulé sur routes pentues enneigées (raison pour laquelle j'ai racheté une voiture ayant un torsen Message cité 1 fois Message édité par ptibeur le 24-04-2018 à 11:25:54 --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Karma-design |
Message édité par Karma-design le 24-04-2018 à 14:01:04 |
Publicité | Posté le 24-04-2018 à 13:59:30 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 24-04-2018 à 14:10:14 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
- Supersonique - |
|
stephaneF | OK, mais y'a pas des marques ? Michelin, TOTAL, etc... |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Neji Hyuga :grut: | Drap' et salut à tous, j'aurais besoin de vos lumières.
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
ptibeur Today you, tomorrow me | Durite de mise à l'air libre du réservoir qui est bouchée ? Essaie de rouler avec pas mal d'essence et le réservoir ouvert, pour le lol Message cité 1 fois Message édité par ptibeur le 26-04-2018 à 12:22:52 --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
gsi spirit |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
Message cité 1 fois Message édité par ptibeur le 26-04-2018 à 16:19:13 --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Neji Hyuga :grut: |
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
RedLabel | Bon alors il faut rester en ligne droite |
Shinseiki Poti Blagueur | C'est très con comme question mais comment je peux déterminer que mon véhicule est équipé de l'ABS ? --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | mets le contact sans démarrer: tu devrais avoir un témoin ABS quelque part au tableau de bord. --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2018 à 00:00:53 ![]()
|
Shinseiki Poti Blagueur | Lada Priora SE 2012 bien à toi --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2018 à 13:19:30 ![]() L'ABS de serie est obligatoire en europe depuis 2004 |
Shinseiki Poti Blagueur | Vu comme ça c'est plus simple effectivement --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
joedu12 |
Message cité 1 fois Message édité par joedu12 le 27-04-2018 à 19:12:27 |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2018 à 19:29:23 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 27-04-2018 à 19:36:42 |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2018 à 21:31:42 ![]() Petits résume des travaux mécanique de la semaine passée :
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 27-04-2018 à 21:33:12 |
gsi spirit |
|
tuxerman12 | Bonjour,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |