| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Mario XX le 08-01-2018 à 10:36:11 --------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
Publicité | Posté le 08-01-2018 à 10:34:37 ![]() ![]() |
Tuxerman12 |
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2018 à 10:58:40 ![]() Oui c'est galere a moins que tu achete un disque ou un tambour avec le roulement déja monté dedans.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-01-2018 à 10:59:01 |
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ |
--------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
Yun |
|
fred_div91 | |
dje33 |
Publicité | Posté le 08-01-2018 à 11:57:55 ![]() ![]() |
zeql_ |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2018 à 12:03:45 ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
fred_div91 |
|
chaced |
chaced |
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
gsi spirit |
Message édité par gsi spirit le 08-01-2018 à 15:05:02 |
Guigui |
Je confirme :
- Du fait qu'au bout de 15kkm j'ai déjà remplacé plusieurs fois le volume d'huile initiale, est-il bien utile de faire une vidange quand même ? Je peux me contenter de changer les filtres seulement du coup ? - J'ai entendu causer d'additif à ajouter à l'huile pour 'remetalliser' le moteur et améliorer l'étanchéité, pour limiter la conso d'huile : ça marche vraiment ? Pas d'effet secondaires nocifs ? Et des conseils de produits / marque ? - Sinon, quelle(s) autre(s) solutions à part ajouter de l'huile régulièrement ? J'ai déjà augmenté l'indice (5w30 => 10w40 je crois, enfin le plus haut de la préco, j'ai vérifié) mais l'effet est pas énorme Message cité 3 fois Message édité par Guigui le 08-01-2018 à 15:08:57 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
bulfire |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | La courroie d'accessoires c'est tous les combien généralement? --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
chaced |
40000km ou 3ans (avec la distri) si tu as une alfa 1.6 TS jamais si tu as une 1.8 HSD Message édité par chaced le 08-01-2018 à 16:51:11 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
chaced | renault c'est 160000km ou 6ans pour les trucs sortie depuis 2008
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
chaced |
il y a un piège sur le dti clio 2 dci 120000km ou 5ans Ps : et comme je le disais, le 1.5dci est passé a 160000km ou 6ans depuis 2008 Message cité 1 fois Message édité par chaced le 08-01-2018 à 17:40:53 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
chaced |
Préconisation identique, du moins chez renault, sauf que tu n'as pas la distri a faire. Attention, sur le 2.0dci (chaine) la courroie accessoire est plus chère que la distribution du 1.9dci Par contre quand il n'y a pas du tout de courroie, tu n'as rien a faire Message édité par chaced le 08-01-2018 à 17:44:01 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Message cité 1 fois Message édité par Mario XX le 08-01-2018 à 18:07:19 --------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |