| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-12-2017 à 20:53:58 ![]() ![]() |
manisque |
Bah la tension à vide dépend de la température, c'est pas déconnant que ça diminue quand il fait plus froid Il y a aussi un truc marrant, quand tu secoues la batterie pendant la charge, la tension/courant bougent Mais IMO, tu t'embêtes pour rien, tant que ça ne devient pas difficile de démarrer, que les cosses sont oxydées comme jamais ou bien que la batterie gonfle, tu as de quoi venir. Un coup de chargeur de temps en temps ne fait pas de mal si tu roules peu, mais ce n'est pas indispensable si tu ne vois pas de signes de faiblesse. Message cité 1 fois Message édité par manisque le 30-12-2017 à 21:05:19 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2017 à 21:02:06 ![]()
|
blood_sam rien | Enfin un nouveau pneu pour la Fiat. |
Cougy Play it fucking loud ! |
La batterie ayant moins d'un an c'est quand même abusé... Je vais tenter de faire jouer la garantie dessus pour me la faire changer car faut pas déconner. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2017 à 22:04:50 ![]() C'est quoi au juste le problème a la base ?
|
Cougy Play it fucking loud ! | Est-ce une chose que je peux tester moi même sachant que je n'ai quasi aucune connaissance dans le domaine ? --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 31-12-2017 à 12:59:06 ![]() ![]() |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2018 à 17:14:04 ![]()
|
RedLabel |
|
Profil supprimé | Posté le 02-01-2018 à 17:56:34 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-01-2018 à 17:59:27 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 02-01-2018 à 18:00:03 |
chaced |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2018 à 18:16:07 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2018 à 18:41:39 ![]()
Arf. Du coup ça coute combien une recherche de fuite ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 02-01-2018 à 18:41:54 |
gsi spirit |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced | Si tu tape sur le pulseur ça démarre ? --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
tony83400 | non, ca démarre pas mais je vais m'occuper de la ventilation ce week end.
|
dje33 |
Ma femme a eu une petite frayeur quand cela a fumé. Mais le moteur 1.8 16v est solide comme un rock. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
dje33 |
À la fin le volet Chaud/Froid de la clim déconnait. Il y a des tutos sur le net pour le changer. J'ai une C5II mazout. Je lorgne sur la C5 I V6 pour remplacer la Xantia. |
lumi | hey les pro de l'auto
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2018 à 13:22:30 ![]()
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2018 à 13:23:50 ![]()
|
gmund |
|
gmund |
Y'a des constructeurs qui ne préconisent pas de vidange de boite alors même que le constructeur de la boite (en l'occurence les boitoto) lui en recommande une alors toujours être méfiant Message édité par gmund le 04-01-2018 à 13:26:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |