| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Bitman STAY APART | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-03-2006 à 19:10:12 ![]() ![]() |
morb |
Bitman STAY APART |
|
morb | c'est con ca |
Nicodonald |
|
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
votes blancs hum hum |
|
Bitman STAY APART | c'est la premiere fois que je m'en sert, il a 10 ans ce machin |
Publicité | Posté le 01-03-2006 à 19:30:25 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART | theoriquement 2.7 A le chargeur, la bat 1.2 A pour 10h, donc je pense qu'en 5h ca sera torché |
rui Strike Out Looking.. |
|
alfox1 Geek a la retraite |
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Shurik |
|
votes blancs hum hum |
|
misato Clavicula Nox |
Message édité par misato le 01-03-2006 à 23:06:51 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
|
|
|
alfox1 Geek a la retraite | Bah moi c'est l'age qui veut ca. |
rui Strike Out Looking.. | on parlait de voiture a l'achat, pas d'epave maintenue en circulation par un propriétaire guy rouxien |
crisflo |
|
votes blancs hum hum |
|
crisflo |
|
crisflo |
|
|
Bitman STAY APART | bon la charge de la batterie ca roxxe |
misato Clavicula Nox | ça coute combien un faisceau ?. ça vaut le coup de changer d'autres pièces en meme temps ? (style, je sais pas moi, le delco ?)
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | ok, les bougies, je les ai changées déja. le faisceau, je verrais, ça s'achète dans les centres style feu vert ou pas ? éventuellement, je peux faire l'achat du pot et de ça en meme temps ...
misato Clavicula Nox | c effectivement le plus malin à faire, je crois. reste juste à savoir où ya un AD du coté de Marseille --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro ! |
|
votes blancs hum hum |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |