| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | Reprise du message précédent :
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 28-02-2006 à 21:25:15 ![]() ![]() |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
alfox1 Geek a la retraite |
Je suis chez maaf, ca ne leur pose pas de soucis de m'assurer pour un e30 320i, j'avais fait le devis, c'était pas si cher que ca en plus alors que ca fait quand meme 130ch et que j'ai que 3 ans de permis, mais sans aucuns pepins aussi. |
Shurik |
|
beecher | mais je me fait baiser a la macif moi ... |
Shurik |
smiley0041 | Ben en tout cas, ça confirme ce que je disais, exit la Clio II, bonjour twingo 60ch ... --------------- Mon feed |
votes blancs hum hum |
|
morb |
|
beecher | non |
Publicité | Posté le 28-02-2006 à 23:35:50 ![]() ![]() |
Nicodonald |
Message cité 3 fois Message édité par Nicodonald le 01-03-2006 à 08:19:11 |
smiley0041 |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro ! |
|
|
votes blancs hum hum |
|
|
Message édité par Arnaud2 le 01-03-2006 à 12:21:11 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
beecher |
|
--------------- Cassoulet, again ! |
beecher |
|
votes blancs hum hum |
beecher |
|
Nicodonald |
|
votes blancs hum hum |
|
canaille beyond the limits |
|
Nicodonald |
|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2006 à 14:37:48 ![]()
|
canaille beyond the limits | le froid fait ça, et l'etat du filtre a air |
wave |
|
Message édité par Elessar777 le 01-03-2006 à 19:02:00 --------------- Cassoulet, again ! |
Nicodonald | Elle affiche peut être une bonne tension mais dès que le démarreur tire dessus elle s'écroule |
Bitman STAY APART | oué en gros c'est ca
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | si tu veux la recharger pour essayer, met la en charge avec un truc du style "charge lente" ou équivalent --------------- Cassoulet, again ! |
Bitman STAY APART | oué j'ai un chargeur tout petit, je vais laisser 10h (c'est ecrit sur la batterie) apres on verra
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |