| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-04-2017 à 21:20:42 ![]() ![]() |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
gsi spirit |
|
bitubo GT Turbo Addict |
Acheté neuve il y a 6 ans --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
nic011 |
|
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
true-wiwi |
Publicité | Posté le 03-04-2017 à 22:26:28 ![]() ![]() |
le mec il va changer l'ensemble moteur+tringlerie+cables+bout de plastique pour pas avoir a se faire chier comme j'ai pu le faire a renrouler le cable dans sa bobine, par les deux bouts (c'est la que t'as besoin d'un 3eme pouce a mon avis, ce qui a pété : https://www.google.fr/search?q=agra [...] ectrique&* exemples au pif pour illustrer. c'est tellement long de demonter, a 70e de l'heure, il vaut mieux changer tout plutot que faire 1h de Mo en plus pour remplacer un bout de plastique. bon si tu veux le faire toi meme, tu va pas couper a devoir ouvrir toi meme (on sait toujours pas ce que c'est ta bagnole je crois) en suivant des tutos sur le net pour verifier ce qui a chié. ou sinon tu raques, ronald, ca se passe comme ca chez le mac Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 03-04-2017 à 22:43:09 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
stephaneF |
|
true-wiwi |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2017 à 23:16:21 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-04-2017 à 23:16:47 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | bloque deux samedi aprem, avec commande et reception de la piece entre les deux. le premier samedi aprem : démonter, voir, identifier. [apprendre a remonter si le démontage n'est pas trop violent (agrafes, adhésifs qui se déchire ou que sais je), temps gagné pour la 2eme etape. sinon, gain de temps immédiat mais style gitan garanti si tu remet juste le levier d'ouverture de portiere sans rien d'autre le 2eme samedi aprem, pieces recues : démonter, remplacer, brancher le bouton a la zob, tester*, remettre la deco propre y a certainement des tutos, forum ford fiesta etc c'est obligé et au pire du pire, la revue technique. si t'as deja fait des vidanges et filtres t'en était au meme point que moi avant qu'elle me lache la 1ere fois *edit et regler l'anti pincement pour pas que ca relache car le moteur continue de monter alors qu'il est deja en haut, en oubliant de faire ca j'ai du refaire la manip le mois suivant... Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 03-04-2017 à 23:25:20 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
MajoriteSilencieuse iel |
merde, ca vaut meme le coup de demonter une fois, rien que pour ensuite aller voir un ptit garageo qui a le coup de main avec la piece, et qui comprendra en un coup d'oeil la revue technique et qui le fera de la main a la main Message édité par HumanRAGE le 04-04-2017 à 00:07:42 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
blood_sam rien |
|
c'est_pas_ma_faute | Et rien entre 2000 et 3000 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
electro30 analphabête diplômé |
--------------- moins y en a, mieux ça marche |
frenchdav Monocylindre en V | un cric cous l'auto avec une cale de bois.
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
gsi spirit |
|
srfcboy Back to Baas | Ca se demande ici pour trouver peut être une boite d'import qui s'occupe de tout les papiers pour une voiture trouvé en Allemagne chez un concessionnaire ?
Message cité 1 fois Message édité par srfcboy le 04-04-2017 à 18:00:47 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
blood_sam rien | Les points de levage et d'ancrage, toujours la misère... D'ailleurs j'utilise quasiment que les crics fournis avec les voitures pour faciliter la mise en place des chandelles. |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
gsi spirit | c'est les pires les crics stock.... |
Kiks |
Ça peut s'arranger, viens faire un tour sur le topic outillage
Message édité par Kiks le 04-04-2017 à 19:59:32 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
blood_sam rien | Pas de souci jusqu'ici, je pense que ceux qui disent que ça pète ou que c'est instable doivent pas comprendre comment s'en servir |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
koskoz They see me trollin they hatin | J'ai des claquements bizarres à l'arrière, avec ma Twingo, quand je prends des bosses.
--------------- |
mikamika | Les ressorts ne sont pas cassés ? Message édité par mikamika le 04-04-2017 à 21:15:39 |
koskoz They see me trollin they hatin |
Trans-Am |
|
Shinseiki Poti Blagueur | Bon faudrait que je change mes 4 bougies mais j'ai peur de les exploser dans la culasse au desserrage... Des conseils ? --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |