| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Shinseiki Poti Blagueur | Reprise du message précédent : --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le 05-04-2017 à 06:42:56 ![]() ![]() |
gsi spirit |
electro30 analphabête diplômé |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
chaced |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2017 à 08:50:37 ![]() Salut,
|
tony54 | Bonjour
--------------- Mon Feed-Back |
Message cité 2 fois Message édité par frenchdav le 05-04-2017 à 10:20:06 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 05-04-2017 à 10:35:14 ![]() ![]() |
chaced | a occasion a saisir, il avait préparé une impreza GT, et il a mis un pot justement, ensuite en passant au banc, perte de 20ch, mais il disait, c'est tout a fait normal, le calculateur est prévu pour son pot d'origine, après une reprog dans les règles, elle a retrouvé la puissance manquante.
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gizmo15 |
|
misato Clavicula Nox |
alors, mon expérience de crics de merde coté hydrau, c plus des crics dont la levée était trop courte, ça coute 5 euros de moins, ça fait 10 cm de moins, et c'est 10 cm que tu retrouves dans la hauteur max atteignable, du coup ton cric est utilisable qu'en position max, c pas très pratique mais je doute pas que le "mécanisme" hydraulique puisse fatiguer à la longue Message cité 1 fois Message édité par misato le 05-04-2017 à 11:41:22 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
dje33 |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
zeql_ |
|
electro30 analphabête diplômé | Nettoyage des filtres... WTF
--------------- moins y en a, mieux ça marche |
dje33 |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
dje33 |
|
mikamika |
|
misato Clavicula Nox |
moui, mais j'avais pas assez de bois accessoirement, je sais pas si c un gage de mauvaise qualité ou pas, mais le cric ne tenait pas tout en haut, il redescendait de quelques cm
bah la reprog, pourquoi pas gagner quelques chevaux avec. mais un filtre ... t'as autant de chance que ça te modifie l'entrée d'air en bien qu'en mal pour le résultat final, quoi Message cité 1 fois Message édité par misato le 05-04-2017 à 14:02:19 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gsi spirit |
Message édité par gsi spirit le 05-04-2017 à 14:26:58 |
fred_div91 |
Message édité par fred_div91 le 05-04-2017 à 14:23:25 |
frenchdav Monocylindre en V | filtre à air "nettoyable" pour ma c5: 68.40€
misato Clavicula Nox |
effectivement je sais plus pourquoi, j'avais pas les chandelles la fois où j'avais ce cric au rabais
bah que ce soit fait dans une logique plus large de modifier l'entrée d'air, le diamètre du manchon, l'arrivée jusqu'au haut-moteur, etc. ... mais juste prendre ton moteur de 110ch et espérer qu'avec un filtre différent il en fasse 130 ... j'ai des doutes Message cité 2 fois Message édité par misato le 05-04-2017 à 14:43:32 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Shinseiki Poti Blagueur |
Gazout Et merci --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
gsi spirit |
|
Message cité 1 fois Message édité par frenchdav le 05-04-2017 à 14:49:52 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
fred_div91 |
|
misato Clavicula Nox |
faut une clé dynamométrique pour le couple de serrage des nouvelles. j'avais pris une bombe à air pour dégager la merde dans le puit autour des bougies avant de sortir les miennes. sur le 1.9 DCI, les puits sont assez profonds et ya la rampe commune qui fait chier suivant l'angle ... notamment sur une des extrémités. rester précautionneux au dévissage et au revissage sinon c pas compliqué en soi
quand bien meme tu gagnerais 5 ch, je ne crois pas que ça puisse réellement se sentir au volant Message cité 2 fois Message édité par misato le 05-04-2017 à 14:59:56 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
chaced | sur le 1.9dci il y a un surcache de protection anti poussière surtout, donc normalement c'est toujours propre.
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
gsi spirit |
|
Profil supprimé | Posté le 05-04-2017 à 15:27:55 ![]()
Pour les faux contacts, juste un fer avec panne fine et zou ? C'est du CMS ou c'est du vieux circuit imprimé avec de grosses résistances à l'ancienne ? ça démonte facilement ? Message édité par Profil supprimé le 05-04-2017 à 15:28:14 |
Mountain Dew Son of Washington. |
Couplé à une reprog adaptée, les gains sont réels une majorité du temps.
C'est au cas par cas pour le prix des filtres, avec l'adaptable maintenant j'ai toujours trouvé des filtres pas trop chers, du coup la rentabilité d'un K&N/Green/etc. était toujours trop lointaine. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |