| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 01-04-2017 à 20:26:27 ![]() Reprise du message précédent : Message édité par Profil supprimé le 01-04-2017 à 20:30:50 |
Publicité | Posté le 01-04-2017 à 20:26:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2017 à 20:37:13 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 01-04-2017 à 20:37:29 |
Shinseiki Poti Blagueur | Nan mais vous y avez vraiment cru ? --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
MajoriteSilencieuse iel |
|
mikamika |
|
Sur une vis dans le coffre Message édité par MajoriteSilencieuse le 01-04-2017 à 21:30:13 |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
MajoriteSilencieuse iel | La vis est morte, je pourrai pas la remettre de toute façon, l'important était de la retirer dans l'immédiat |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 01-04-2017 à 23:27:37 ![]() ![]() |
|
memaster ki a volé mon 62? | perso, j'ai quelques gros pots de nutella "classé" par type de vis :
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 01-04-2017 à 23:48:06 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
letrouveur HB Dangereux 2k14&15 validated |
|
Konovalov Machine de route | Allemagne 1, Chine 0.
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Trans-Am |
Konovalov Machine de route |
C'est pas une douille à chocs --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
RemiFL | Si le moteur tourne dans le vide, c'est déjà qu'il tourne.
|
true-wiwi | Verdict demain chez le concessionnaire --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | 10e sur ebay avec le port, et 3h a s'ecorcher les mains + quelqu'un lors de 2-3 moments critiques pour tenir un truc ou en bouger un autre. ou j'imagine 200eurs en concession Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 03-04-2017 à 00:12:32 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
true-wiwi | Et ma gueule déconfite quand je ne saurais pas remonter ma portière.
Message cité 1 fois Message édité par true-wiwi le 03-04-2017 à 00:15:04 --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
frenchdav Monocylindre en V | vendredi soir une amie passe me voir avec sa c3 1.4 hdi car elle a un témoin "défaut moteur"
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
MajoriteSilencieuse iel | Faut laisser tourner combien de temps ? J'ai jamais fait |
frenchdav Monocylindre en V | c'est pas tant la route faite avant l'arrêt, mais le régime moteur qui est important.
chaced | ce n'est pas un problème de rotation turbo mais de température, le turbo tourne via un fin film d'huile, renouvelé en permanence par la pression de la pompe a huile.
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
stephaneF |
|
frenchdav Monocylindre en V |
chaced |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | c'est un conseil valable aussi pour les voitures sans turbo? --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
chaced | non tu peux couper direct le contact, le turbo ne risque rien vu qu'il n'y a pas de turbo par contre a froid, il faut y aller tout doux, turbo ou pas. Message cité 2 fois Message édité par chaced le 03-04-2017 à 12:10:43 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
dje33 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
frenchdav Monocylindre en V |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |