| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Reprise du message précédent :
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le 03-04-2017 à 14:04:53 ![]() ![]() |
gsi spirit |
A bas régime pied au plancher ton turbo tourne bcp plus vite qu'a 6000 trs/min en decceleration. Message édité par gsi spirit le 03-04-2017 à 15:58:51 |
Bear'sBeard |
Message édité par Bear'sBeard le 03-04-2017 à 16:20:06 |
Shinseiki Poti Blagueur | Wait... Tu declipse le badge du télépéage ? --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
tu ne te gares qu'en box fermé 100% du temps ? tu prends pas la caisse pour aller chez des amis s'ils refusent de mettre leur voiture dans la rue pour faire de la place a la tienne ? Message édité par HumanRAGE le 03-04-2017 à 16:30:32 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Shinseiki Poti Blagueur | Ça dois faire 5 ans qu'il est H24 sur le pare-brise --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
smiley0041 |
Pluzun. --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 03-04-2017 à 16:32:01 ![]() ![]() |
GenyaB Shit fucking game. | Qu'est-ce qui peut entrainer une surconsommation de LDR (à part une fuite) ? J'ai jamais eu à faire de refill si souvent qu'en ce moment Message cité 1 fois Message édité par GenyaB le 03-04-2017 à 16:48:40 |
gsi spirit | Certaines fuites ne font pas de trace étant donn que le LDR s'évapore instantanément |
gsi spirit |
A chaud ou a froid c'est la meilleure méthode en effet |
gsi spirit | Je dirais même que c'est souvent chiant à diagnostiquer |
MajoriteSilencieuse iel |
|
Shinseiki Poti Blagueur |
Non mais même quand j'habitais a Liège le truc étais H24 sur le pare-brise --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
MajoriteSilencieuse iel | Après tu peux le bloquer facilement |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
|
mikamika | D'ailleurs pour le Frejus il y a le col du Mont Cenis comme alternative (en été) , qu'en est-il du Mont Blanc ? |
|
mikamika |
|
|
Shinseiki Poti Blagueur | Et t'enleve les roues ? --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
|
Shinseiki Poti Blagueur | J'pensais que tu parlais de ça Message cité 2 fois Message édité par Shinseiki le 03-04-2017 à 20:40:29 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
|
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
gsi spirit |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |