| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
FRACTAL | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-08-2016 à 18:56:28 ![]() ![]() |
rapha-35 |
|
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
Pantoufle_man Force tranquille | oui bon, il dit bien que c'est à pleine charge en sous régime qu'on a peut être le problème.
Message cité 1 fois Message édité par Pantoufle_man le 18-08-2016 à 19:54:20 |
Sen2o |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2016 à 21:06:46 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 18-08-2016 à 21:06:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2016 à 22:28:21 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 18-08-2016 à 22:29:12 |
Sen2o |
|
Pantoufle_man Force tranquille |
|
korner368 | Fiat Punto. |
sempt Eternel Apprenti | Je vais sans doute emmener ma 307 de 2007 chez Peugeot pour effectuer une vidange. Sur le site de Peugeot j'ai le choix entre deux huiles : J'aimerais savoir laquelle est la plus adéquat pour mon utilisation : majoritairement de la ville, un peu de périphérique. Et occasionnellement des gros trajets en autoroute. D'après ce que j'ai vu sur le net semble plus approprié (moteur récent, utilisation en ville). Je voulais avoir l'avis HFR Message cité 2 fois Message édité par sempt le 19-08-2016 à 10:31:12 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
FRACTAL | si tu disais quel moteur tu avais ça aiderait |
jln2 | Elle dit quoi la notice ?
|
FRACTAL | ça va pas trop aider du coup, la RTA dit les 2 : 10w40 ou 5w30 |
quietriot | ça fait bizarre 5w30 pour un moteur essence, j'aurai dit ça pour un diesoul avec FAP |
|
chaced |
Sen2o | Faudrait voir d'où vient la fuite avant de balancer des cochoncetés dans le circuit, autant c'est juste un boulon à serrer. |
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
J0a0 |
|
Trans-Am |
Pour le truc de tourner le volant ce serait pas le moteur de direction assistée qui "oublie" de s'arrêter une fois en butée ? edit : ah ouais ça doit pas être électrique la DA là-dessus Message cité 1 fois Message édité par Trans-Am le 19-08-2016 à 17:29:25 |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2016 à 17:36:48 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 19-08-2016 à 17:37:19 |
PressurE A peu PressurE de moi |
Moi ca fait exactement ca pour les mêmes raisons --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
rapha-35 |
|
roof82 | Hello. Après plusieurs années d'utilisation de voiture d'autres personnes.... mes darons m'ont refilé leur saxo, et je viens de commencer à peine à mettre les "mains dans le cambouis". Vous avez déjà eu ce genre de cas? des jauges d'huile où l'huile se voit difficilement? (excepté les cas où il n'y a plus d'huile biensur thanks Message cité 1 fois Message édité par roof82 le 20-08-2016 à 08:01:17 |
Si je me souviens bien, la jauge est vrillé et tordue effectivement, c'est fait exprès. Message cité 1 fois Message édité par Pantoufle_man le 20-08-2016 à 08:17:40 |
roof82 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |