| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Pantoufle_man Force tranquille | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-06-2016 à 18:55:30 ![]() ![]() |
rapha-35 | Clio 3, 1.2 16V |
quietriot | Quel kilométrage ? Donc ça peut quand meme fuir dans le temps avec une voiture moderne |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
le fou Forza Massallia | Salut
--------------- Celui qui sauve une vie, sauve l'humanité (Le Talmud) - Personne n'a plus grand amour que celui de donner sa vie pour ses amis (Jean XV, 13) |
bitubo GT Turbo Addict | pour moi je vois pas de soucis normes OK --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
Pantoufle_man Force tranquille |
Message cité 1 fois Message édité par Pantoufle_man le 10-06-2016 à 22:22:19 |
Publicité | Posté le 10-06-2016 à 22:57:52 ![]() ![]() |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
dje33 | Essuie la fuite pour voir si ce n'est pas juste de l'huile qui a coulé lors de la vidange. |
quietriot |
|
rapha-35 | la normalement il a bien essuyer suite à mon passage.
Message cité 2 fois Message édité par rapha-35 le 11-06-2016 à 10:38:14 |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
blood_sam rien |
memaster M.arc a volé mon 62 | allez les tuiles continuent avec le S4guez. capteur PMH (G28) à changer car en no signal. ça fait une semaine que je roule sur petits parcours pour tester ma réparation de fuite d'huile et repaf. --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
chaced | oui mais bon tu as des pannes premium pour aller avec la classe de ta s4 c'est le connecteur qui doit avoir un problème, car le nosignal c'est bizarre, chez renault, ils fournissent le capteur avec 1m de faiseau. Message édité par chaced le 12-06-2016 à 10:27:26 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
dje33 | C'est la qualité allemande ... |
Message cité 1 fois Message édité par Pantoufle_man le 12-06-2016 à 11:31:04 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
chaced |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 12-06-2016 à 13:59:49 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
|
Pantoufle_man Force tranquille | Bon c'est officiel, j'ai une fuite lente sur un pneu (changé il y a 3 mois). Message cité 1 fois Message édité par Pantoufle_man le 12-06-2016 à 16:28:52 |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2016 à 17:39:53 ![]() La valve peut-être ? Message édité par Profil supprimé le 12-06-2016 à 17:54:48 |
dje33 | Tu dois avoir un clou dans le pneus.
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message édité par memaster le 12-06-2016 à 18:58:33 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
niku conomie conomie la team | je dois installer ma nouvelle plaque sur mon porte vélo
|
jean pierre |
--------------- Jean Pierre |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2016 à 20:07:34 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
Profil supprimé | Posté le 12-06-2016 à 23:05:41 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |